Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mais non Lisa, t'es pas un bouboutrisomique T'es juste un peu déformée comme ta mère parfois mais ça arrive, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je dirais qu'elle a son propre langage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 En effet j'ai vu la belle Lola un CANON taille et densité( ) parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci pour elle Daphnée Les tiens aussi sont trop beaux, surtout ma tite préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Aussi beaux au repos sur ces photos qu'en statique en expo Minus et sa dulcinée Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oh j'avais pas vu !!!! Minus sur le gros plan il est à tomber, on a TROP envie de prendre sa bouille dans les mains et lui faire un gros bisou !!!!!! Et Lola......Juste trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Les Dupont qui n'ont pas, mais alors pas du tout envie de prendre la pose pour leurs 7 mois Juju Blanco: et les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 comme sont beauuuuu tes 2 jumeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 rhooo ils sont choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ILS SONT MAGNIFIQUES !!!! Spoiler: dis donc y a 2007 sur les photos??????tu nous aurais menti sur leur naissance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Magnifiques les 2!! C'est vrai que Juju fait un peu la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rho là là ce regard pleins d' elle est trop trop belle Daya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh la la cette bouille et alors la pose ... !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ohhhhh les petites quenottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rhooo oui les deux petites quenottes de devant, c'est super mignon dis don!! Qu'elle est jolie Daya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 RHooooo ses petites quenottes, son regard malicieux et ce cuir bien noir sur le museau !! En plus elle est en position puputte la grosse classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Position puputte Je connaissais pas celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je suis amoureuse de ses petites dents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Qu'ils sont adorazbles tous les trois pour leur 7 mois! Les jumeaux font la tronches, trop expressifs ils sont marrants et la petite Daya la pose! jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bibi ... Daya est superbe Je craque sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mais quel trio , quel trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Y'a pas à dire, Alghar et Fifi ont vraiment assuré Leurs 3 rejetons sont juste magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci merci pour nos 3 petites stars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 les trois sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 lui c diego a 7moi et il pese 20.800kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est bien mignon Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Adorable Diego!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon alors hier Diesel a eu 7 mois hier et il pèse 28.4 kg !!!Voilà le beau gosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est clair que pour être beau gosse, il l'est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Trop beau Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 28kilos passés à 8 mois !! quel steack ! Très beau le loulou ! Euhh Diego, c'est quoi son vernis à ongle ? plus noir que noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 a oui j adore les petits ongles de diego!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 rho là là ont vraiment des yeux de charmeur !!! trop sympa de les voirs grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Diesel assure ... que cela soit en beauté et en poids, il est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Denzel a eu 7 mois lui aussi Le 22 Octobre Il pèse 30.6 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Vive Diégo , Denzel et Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon moisiversaire Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 30 kilos et il n'a pas fini !! Attention Guizmo y a de la relève !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je n'avais pas mis de photo de Djackson à 7 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2009 HOOOooo quelle beauté Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il est vraiment magnifque Djackson ! et comme il a changé, un vrai ptit mec dit donc et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Quelle bouille ce Djakson !!! Il assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Avec un peu de retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 une bonne bouille de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci Corinne ! C'est clair, c'est une vraie fripouille ce gros lardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il est craquant ce Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites