Aurélie43 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle a bien grandi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Ouh qu'elle est belle !!! Et on voit une de ses gougouttes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super mimi ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Trop belle la mini chipie voici ses frangins (juju 22kg500 et blanco 25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Blanco il mange bien à la cantoche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 qu'est-ce qu'ils sont beau tes 2 beaux bébé inséparables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Ils sont tous les trois supers beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Holala quelle jolie corbeille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 3 jolies merveilles n'empêche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Denzel a 8 mois aujourd'hui et il pèse 30 kg tout rond ce matin sur la balance. il s'est affiné pourtant.. je vous mets des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon moisaniversaire Denzel .... au oui faut une titte photo ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 8 mois et la taille fine ... bravo ! On attend les photos pour se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon moisiversaire Denzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci pour lui La photo ne date pas d'hier elle date d'une semaine mais bon l'est toujours beau mon boubounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Formidable ton Denzel est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 rho oui alors un physique du tonnerre et une vrai et belle gueule d'Amouuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon ba comme Denzel a eu 8 mois hier alors Diesel aussi a eu 8 mois et voilà le physique de mon boubou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est beau comme un coeur Diesel, c'est fou comme ils se ressemblent les 2 boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 les deux frangins sont terribles! bon moisiversaire à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Dac avec Lina , ils sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'adore ces 2 frérots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les deux frérots sont adorables ... qu'est-ce qu'ils changent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les grumeaux grandissent et sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Quels bourreliches du nez chez les frérots!! De sacrés beaux morceaux de 8 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Sacrés steaks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Une photo souvenir qui marquera ses 8 mois (merci Stéphanie et Julien pour la photo..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Cette photo est magnifique !!!!!!!!!!!! Il est trop trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Suis n'amoureuse de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Et Michael dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est clair il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mikate a écrit:Suis n'amoureuse de mon chien Alors ... deux semaines de repos total, plus de bisous directe sur Denzel (juste de loin avec la main !!), pas de contacts avec l'appareil photo et interdiction de bouboubalade jusqu'au 13 décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est foutu ... je crois que Katleen n'y arrivera pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Docteur Arome : faut qu'on cause !!!! L'appareil... je négocie je laisse la camera et je prend le nouvel appareil !! Pas de bizou mais de gros poutoux c'est bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon .. on teste pendant deux semaines ! C'est 20 € la consultation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pour 20 euros vous pouvez<rajoutez dans le traitement des piti piti bizou quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Dédé à 8 mois et 28kg400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il a un super poitrail Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 ouaiii sacré poitrail pour 8 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Costaud ton bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il pousse ce dédé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est bien costaud Dédé !!!! Quelle carrure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je mets à jour, le boubougueule de mon Djack! j'ai un peu de retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Trop la classe avec ses lunettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'adore cette photo ... elle est prévue pour une bannière (je t'envoie un MP Emilie). Il est trop cool comme loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Arome a écrit:J'adore cette photo ... elle est prévue pour une bannière (je t'envoie un MP Emilie). Il est trop cool comme loulou cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 avril 2009 rolala que régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 que dire de plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites