Invité Posté(e) le 7 février 2008 Ouh qu'il a l'air sérieux ! Sa tête commençait déjà à s'élargir on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 oh oui il fait limite peur !! Le même regard avec les zoreilles en arrière et bouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Gagathe à 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 février 2008 Superbe cette photo de Gagathe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Ah c'est ça qu'il fait !! ok !!! Dur dur les mâlous quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Gagathe a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Merciiii ! Là on voit bien son double bourrelet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Vouiiii ça je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 tu kiffessssssssssssssss graaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est claaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 février 2008 Charlie 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 Quel morceau Charlie!!!! Royal 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 février 2008 et la sa marche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Dams ... on voit pas le beau Bibert !! Voilà pour Georges à 9 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 février 2008 S'te bonne bouille qu'il a ton Georges comme tout les autres ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Isakarl ... tu pourras voir sa bonne bouille si tu veux faire une balade avec nous vers Villeuneuve D'Ascq !! Partante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 février 2008 ah bon ou ça Lac du héron biensur j'ais envie de les voir quand , ou , quel heure ( ahhh mon dieu pourvue que je bosse pas se jour là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Cela sera ce we ou le we suivant !! Je dois lancer le truc pour que Louise et Téo ainsi que Florence soit de la partie ... On te tient informé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 février 2008 OK sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voici Minus à 9 mois Et une où on le voit en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Elles sont trop belles tes photos Aurélie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est trop mimi dans sur la deuxième J'ai l'impression de voir lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Waouh !!! Pendant un moment je me suis demandée comment t'avais fait pour avoir des photos de Lisa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est superbe Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est vrai qu'il est superbe Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 J'adooore la 1ère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Miss Daya est attendu dans ce post ! On veut sa bouille de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas avant le 12 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 10 jours ... tu dois pas la voir grandir ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Nan ça passe trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voici darling lili (de la queue du grill) à neuf mois.........18 kg....tres tres espiègle et depuis aujourd hui est une jeune fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 sacrés cuissots !! C'est vrai que c'est rare qu'on voie tes loulous Christine !! Merci !! Bravoo à DArling, à toi la joie du slip ! Comment tu fais Christine avec tous les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bidouille a écrit:sacrés cuissots !! C'est vrai que c'est rare qu'on voie tes loulous Christine !! Merci !! Bravoo à DArling, à toi la joie du slip ! Comment tu fais Christine avec tous les chiens ? Je sais pas...je me pose plus de questions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est kiki ki disait que sa louloutte avait une poitrine ferme après 2 acouchements !! heinnnn ? là ça va être plus dur de remonter non ? Gagatheeeeeeeeeeeeee viens voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui mais si tu remarque bien y a ses bb avec elle..normale madame.....imagines si tu en avait neuf +trois à allaiter.... gagatheeeeeeeeeeee ....couché y a rien à voire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 La preuve en image.... prise hier....ma grosse qui reflechie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Croquette à 9 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Trop belle ta bullette christine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Croquette est dans le panier à linge où je rêve !! Elle n'y était pas déjà sur ton avatar avant ? tu peux nous faire la comparaison avant / après mon petit bouchon !?? Christine c'est pas cool de la part de ta louloute de tirer la langue à Gatoune !! Heureusement que Gatoune est avec son pôpa et que je n'ai que son Altesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Quelle belle bullette ta puce Christine. Elle a une carrure de déménageuse ! Et pour les gougouttes, la différence est flagrante. Tu donnes un traitement "spécifique" à la môman une fois que les petits sont partis ? Croquette surveille les tâches ménagères ... au taquet la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Non moi je donne rien....elles se remettent bien à chaque fois..je sai squ il y en a qui mette une creme speciale (je sai splus comment sa s'appelle)....en expo si c'est trop tombant on peut avoir la reflexion sur le slip......apperement le smienne ont une bonne peau elastique....pourtant girly allaite à chaque fois pdt les deux mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est vrai que tout s'est bien remis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 SLIP ça veut dire quoi déjà ? je vois ce que c'est : la feuille où ils te disent ça c'est bien, ça c'est moyen ... c'est ça ? mais ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 cest quoi ta question exactement............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 SLIP c'est l'acronyme de quoi ? Je ne vois pas ce à quoi cela peut correspondre !! S comme Salut mais après LIP .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Voici une phot de Roxy à 9 mois. Là elle fait la tête car il faut sortir malgrés le déluge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pas contente ... Et en plus debout sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites