Invité Posté(e) le 9 février 2008 Oh cette photo !! J'adore son bourrelet dorsal à ton gros ! Agathe à 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Trop beaux Aston et Gagathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 février 2008 Aston et Gagathe Charlie à 10 mois 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 Beaux morceaux vos loulous!!! Royal 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trop beau Royal avec ses 4 dents qui sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 février 2008 Biiibert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'adore cette photo de Royal.. La photo de Bibert est extra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2008 La bouille d'Agathe ... j'adore !! Elle est adorable la belle Georges à 10 mois avec 3 bons kilos de trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 février 2008 Waou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 février 2008 TRop belle cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 février 2008 wahouuuuuu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Rho c'est mon palmier !! planté avec amour par mes pauvres pitits bras !!!! C'est vrai que j'aimais bien Georges avec ses rondeurs superflues quand sur le popotin il avait un petit bourrelet de peau moelleux !! avant son régime Weight Watcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il a pas aimé la version boubou de chez Weight watcher ..plutôt la version moins de croquettes et sport :véloapp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Agathe suit le même contrat minceur en ce moment : moins de croquettes - 1 gobelet et demi- et plus de balade ! ça lui réussit plutôt bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est l'association idéale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chacha à 10 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Qu'est ce qu'elle a pris de la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 L'est belle chacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Adorable Chacha qu'est ce qu'elle a grandit impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Lolotte et Achille 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 août 2008 Achille est impressionnant pour ses 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Oui c vrai c un gros gabarit je m'en rend pas trop compte vu que je suis ts les jours avec lui mais niveau poids la je le vois il a 11mois et déja 29 kilos éspèrons qu'il s'arrête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 on mange bien à la cantoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est vraiment de plus en plus beau et sa bouille s'élargit !! Il va faire tomber les rings en concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2008 ... j'ai oublié ta lolotte !! Elle aussi attrape de la belle et grosse carrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 Franchement Achille est en train de devenir la copie conforme de son papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super vos loulous ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Lola à 10 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Voilà mon Didou à 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 février 2009 de toute beauté!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2009 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2009 Beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 février 2009 Wouhoi le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Voilà ... Diesel a plus sa bouille de bébé ! C'est une vrai mâlou avec une vraie gueule de bulldog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 13 mars 2009 rooooooooooo Georges et Royal , je fond litteralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Toujours sa bouille de bébé, elle est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites