Invité Posté(e) le 7 février 2008 Depuis ses 10 mois sa gueule a vraiment évoluée, elle est beaucoup plus carrée déjà, il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui c'est drôle de voir l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 oh oui c'est excellent de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Clydou à 10 mois. Ben oui g pas de photo à 11... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ca lui va plutôt pas mal les tongs, c'est pour marcher sur l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Gagathe à 11 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Qu'est ce que j'adore cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 un jour Minus viendraaaaaaaaaaaaa ... un jour, tu lui diras.... Minuuuuuuuuusssssssssss tu es le plus beau !!! Viens on va promener avec ta soeurrrrrrrrrrrrrrrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'ai déjà un plus beau c'est Dédé Mais t'inquiète c'est clair qu'il ira se promener avec sa soeur svelte et qui boitera plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Pas moyen de mettre la vidéo de ma grosse à la plage !! font chier chez Dailymotion et Youtube !! Dédé va être TONTON Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Voui il va le prendre sous son aile Enfin j'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je craque devant tous ces boubous!!!! Charlie 11 mois et qqs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 Charlie m'impressionne!!!!! Royal 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Superbe Biiibert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Lola 11 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 La classe la demoiselle ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites