Invité Posté(e) le 9 février 2008 Oh qu'il est beau !!! et musclé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Agathe à 1 an !!! Enfin presque le droit aux escaliers à sa première année !! presque ... avec accord parental !! bon là y avait pas accord parental Chipieeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'adore cette photo d'Aston il est trop chou Gagathe prise sur le fait accompli d'avoir fait une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est vrai qu'Agathe a l'air coupable!!! 1 an!!!!!!!!!YOUPIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A moi la Liberté!!!!!!!Bilan: ça pousse trop vite un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Oui c'est vrai hein ?? mais en même temps quand ils grandissent, ils ont de plus en plus une tête de nounours ! OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 Qu'est ce qu'ils changent n'empêche jusqu'a leur 1 an, c'est dingue!!!!! Royal 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Quel sportif ce Biiiibert, il fait de l'escalade la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est ce que tu crois , mais c juste une grosse pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'adore celle de Bibert ... on dirai qu'il souhaite aller au sommet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et voila Cookie a 1 an depuis hierPour être une gueule c'est uneÇa fait peur, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 mars 2008 superbe tronche de Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 J'aime bien la position de ses pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Joyeux anniversaire Cookie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Trop marrante Cookie !! La pure tête !! Ulysse à 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Les dents de la mer n'ont qu'à bien se tenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 17 mars 2008 t'as vu ça un peu !! qunad il est plongé dans sa gamelle, ya pa interet a y mettre les doigts..... (surtout qu'il est topain avec Gagathe niveau ventre sur patte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Hein quoi ma grosse a un problème avec la nourriture Cela se voit moins chez ton gros quand même !! Dès qu'un casse-croûte s"ouvre Agathe fait le planton !! le tien a une vie normale ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est pasque tu le connais pas encore vraiment bien et qu'il a perdu 2 kilos...pasque c'est un vrai goinfre en vrai (tu regardera la prochaine fois... sors à manger et t'en aura deux derriere !!!) La seule différence avec ta gagathe, c'est que lui quand il veux de la bouffe, elle prend quand même pas les calins à la place... (par contre la tienne comment elle m'a jeté samedi quand j'ai dit "non, plus de gateau ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 17 mars 2008 euh... erreur de sintaxe, il prend les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ulise sur le photo , on dire après qu'il a été gronde....Il dit ''je suis désolé'' avec ses yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ah oui tiens Irina on dirait un boubou maltraité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 18 mars 2008 non non, c'est la tête du boubou qui voit un truc à manger dans les mains de son pôpa mais qui n'y a pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il est trop chou Ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Trop beau Ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Qu'ils sont magnifiques nos chiens, plus je les regarde plus je tombe amaurose de bulldog. les boubous a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Loulou_bully a écrit: non non, c'est la tête du boubou qui voit un truc à manger dans les mains de son pôpa mais qui n'y a pas le droit Oui c'est ce que je disais MALTRAITEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est juste qu'on prend soin de notre boubou pasque c'était un gateua au chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 C'est bien !! vous vous rattrapez là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ta vu ca, des bons maitres prévenants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai même pas mis des photos de mon loulou à 1 an !! Voilà mon gros à ses 12 mois ... Au réveil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juin 2008 On se lasse pas de l'admirer ce Georgeounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonne bouille à bisous se Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est peut-etre bête mais je trouve que Denzel ressemble à Georges il a un air, de son coté foncé.C'est fou avec Mike on se fait la remarque à chaque fois! aVEC sa petite tache sur le dessus du crâne une belle marque de fabrique...boubou du vrin... il est superbe j'adore sa photo au réveil quant à Royal toujours aussi magnifique...ca sent les chouchoux... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 juin 2008 OH ! Tu es beau Georges ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'adore ta bouille mon georgounet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 La Lola qui a eu un an le 22 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Quelle est belle la puce ! Elle a quelques chose dans le regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 cartouche a 1 an, toujours ses lèvres de tafiole sans pigmentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Rhp p'tit loulou, il est trognon!Moi j'adore ses babines toutes roses, ça lui donne un charme de fou! Si t'en veux plus je te le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils sont trop choux vos boubous !!! A croquer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ROOooo un an déjà ça passe Bisous à Lola et Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 lola est trop belle!!! et cartouche, j'adore tes levres on dirait un cul de baboins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 février 2009 lola et cartouche vous etes trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites