Aurélie43 0 Posté(e) le 1 février 2009 Trop chou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Bon ba il me semble qu'il manque les photos des un an de Minus !!!!! C pas bien Aurélie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oups faut que j'en mette une Mais je crois qu'il en manque avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 bien vu Stéphanie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Comme vous le savez ... Diesel a eu 1 an hier et voilà sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop mimi ton Diesel mais j'ai toujours un faible pour GEORGES il est vraiment trop beau....j'espère le voir un jour en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Diesel t'es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Belle bouille pour 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 di lauro a écrit:trop mimi ton Diesel mais j'ai toujours un faible pour GEORGES il est vraiment trop beau....j'espère le voir un jour en expo Je suis d'accord avec toi Georges est vraiment un super méga ultra beau gosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 di lauro a écrit:trop mimi ton Diesel mais j'ai toujours un faible pour GEORGES il est vraiment trop beau....j'espère le voir un jour en expo J'avais pas vu ... merci pour mon loulou Je ne perds pas de vue l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 génial...j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 flag a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oh ! on dirait que le club des boubou lapinou s'est agrandi elle est très jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui c'est vrai ces oreilles sont plus qu'a l'affues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La bonne bouille de lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bienvenue au club !! hihihi la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 les boubous lapinous je ne connaissais pas mais maintenant je vois. sa ne m'empéche de les aimés toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites