Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Voici sa maman Tiller Son Papa Jarod (Louarne French Connection) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Et ça c'est une de ses soeurs, même portée mais il y a 2 ans. Elle s'appelle Bouboule Paul l'éleveur m'a dit que Minus lui ressemblerait en plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Mais Bouboule c'est Bounty, non ?? oui oui !! c'est une soeur de ton gros !! j'ai la même photo ! Paul me l'avait montré pour qu'on se figure ce qu'on allait ramené à la maison !! Oh la vache tu as vu le bourreliche de la mamounette !! énormeeeeeeeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui et celui de Bouboule est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 bouboule c'est Bounty, la petit chiote qui est sur la vidéo ! si je ne me trompe pas !! Niveau bourreliche, chez Paul ils sont sévèrement pourvus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2008 Très beaux parents Jarod est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 février 2008 oh que c'est mignon!!!! si ton pépère ressemble à bouboule-bounty il sera à tomber impressionnantes les totottes de la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 février 2008 Rôôô la maman est pas mal non plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 oulala magnifique jsui svariment super content pour toi Aurélie vivement que les 2 mois passent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oh voui moi aussi Merci Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 ALors cette deuxième nuit avec votre Minus dans la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 10 février 2008 avec des parents comme sa il n'a surement pas du y avoir à hésiter....enfin on se comprend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bidouille a écrit:ALors cette deuxième nuit avec votre Minus dans la tête ? J'ai passé une bonne nuit sans rêves de Minus encore La je suis plutôt perturbé par ma future cuisine équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 cleophee1 a écrit:avec des parents comme sa il n'a surement pas du y avoir à hésiter....enfin on se comprend? Non c'est sur ça c'est décidé en 2h grand max On a craqué sur le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est vrai que le pere est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbes! j'adore trop trop Bouboule-Bounty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tu adoreras Minus aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 oh que oui !!!! Minus moins combien ?? faut qu'on fasse un décompte aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je sais pas encore quand je pourrais le récuperer mais c'est entre le 1er et le 2eme week end d'avril donc vaut mieux partir sur le 2eme J-69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 oh quel beau chiffre !! J - 69 alors .... à nous le compteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bidouille, toujours l'esprit bien placé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 hein quoi ??? Bibite à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ben quoi moi je le trouve bien placé son esprit à Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII un autre bon point tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est contagieux à ce que je vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2008 Youpi je l'ai trouvé Vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 bon celui-là c'était pour de faux !! hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'aime beaucoup la robe très rouge du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 février 2008 Moi aussi, c'est ce qui m'a fait reserver le chiot avant même de l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'adore la maman tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je vous présente la soeur de Minus, Djaba qui va aller chez un jeune couple dans la Manche Et encore son papa Jarod que j'adore trop J'ai pas pu prendre sa maman car elle est à peine sortie, elle préférait rester avec sa petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Merci pour ces photos !! Jarod est toujours aussi beau !! On voit la maman et la soeurette ds la nursery derrière !! j'adoreeeeeeeeeeeeee !! Jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bien vu Bidouille Moi aussi je suis love de Jarod, il est vraiment magnifique Il a même remué son popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Oh vous n'avez pas filmé !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Isakarl tu en restes bouche bée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Cette magnifique tronche de cake me fait penser à mon boudin !! Dites "pôpa" Gagathe et Minus !!! Pôpaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Alors Aurélie J-2 et Dimanche j'irais voir Mimi mon petit-fils à quatre pattes avec Boule si ca va mieux. Vivement Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 avril 2008 VOUI VOUI !!! Tu n'oubliras pas de prendre des photos de ton petit fils , MERCIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je laisserais le soin à sa maman de le faire, prendre les photos ca va mais la suite est plus compliquée. Mais c sure Aurélie vous le présentera avec son papa et sa maman qui l'aime déjà beaucoup. Alors je ne vous dis pas la joie de ma fille quand elle va faire le voyage avec lui sur ces genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 oh la la ouiiiiiiiiiiiii Que de bons moments en perspective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Samedi Mais oui Dédé ira mieux pour venir voir son neveu Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ro la la Aurélie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Aurélie c'est super bientôt la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui et aujourd'hui mon pèpère a été vacciné et pucé Il fait 5 kg 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 On va bientôt faire péter le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Le panier, les gamelles et les jouets sont déjà en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui on est passé chez ikéa ce soir Y'a les accroches laisses, les gamelles, le coussin pour mettre dans le panier et le truc pour mettre les gamelles dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites