Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie43

Le FamilyBook de Minus

Messages recommandés

Invité
Tu as pris quel truc pour les gamelles et quelles gamelles ??
LEs grosses, grosses ?? FAudra les surélever au début ; moi j'avais mis un botin sous chaque galetouse, ça évite qu'ils se penchent trop pour boire et manger et donc qu'ils aient les coudes trop écartés façon TEx AVery !!

Nan j'ai pas pris les grandes pour les chiens à grandes oreilles Smile Ca va être trop grand pour lui. Je pense que ça ira au début les basses et après on avisera

Alors les gamelles c'est ça

Et le dessous de gamelle c'est le bleu

Invité
Oh j'avais le même dessous de gamelle mais avec les grosses gamelles, cela n'était pas assez grand alors j'ai opté pour la taille au-dessus pour les boubou cochons !!
Bon choix pour les gamelles, elles st sympas celles-là !!

Super tout est prêt pour MINUS , aller Aurélie c'est pour demain bisousbisousbisous

Ca y est Aurélie tu tiens le bon bout. Demain sera le grand jour pour accueillir ce petit bout trognon. Vivement demain et j'ai hâte d'être dimanche pour lui faire connaître son oncle le grand Dédé. bisou

Invité

Super, Aurélie !!! chicchic

Quand je rentrerais de week end mardi, tu auras ton Minus.

Entre deux bisous pense bien à faire des photos et à en mettre pleins sur le forum Smile

Et profite bien de ce premier voyage avec ton loulou : l'aventure commence !!! fete

Vivement demain Aurélie!!!!!! SmileSmileSmile
Profites bien de ce moment!!!!! bisousbisous

Ohlalala plus que quelques heures avant son arrivée, tu dois être drôlement impatiente!! Mais quelle chance tu as, l'arrivée d'un bully c'est génial fete Profites-en bien bisous

Invité

Minusssssssssssssss ce soir tu seras avec ta mamounette !! chicchic et ton papounet chicchic !! farao DEpuis le temps que vous l'attendiez et le cherchez !! ouf

• Créer...