Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Tu as pris quel truc pour les gamelles et quelles gamelles ?? LEs grosses, grosses ?? FAudra les surélever au début ; moi j'avais mis un botin sous chaque galetouse, ça évite qu'ils se penchent trop pour boire et manger et donc qu'ils aient les coudes trop écartés façon TEx AVery !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Nan j'ai pas pris les grandes pour les chiens à grandes oreilles Ca va être trop grand pour lui. Je pense que ça ira au début les basses et après on avisera Alors les gamelles c'est ça Et le dessous de gamelle c'est le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Oh j'avais le même dessous de gamelle mais avec les grosses gamelles, cela n'était pas assez grand alors j'ai opté pour la taille au-dessus pour les boubou cochons !! Bon choix pour les gamelles, elles st sympas celles-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 10 avril 2008 l'accroche laisse nonos est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Super tout est prêt pour MINUS , aller Aurélie c'est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ca y est Aurélie tu tiens le bon bout. Demain sera le grand jour pour accueillir ce petit bout trognon. Vivement demain et j'ai hâte d'être dimanche pour lui faire connaître son oncle le grand Dédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Cela chauffe .. cela chauffe Minus arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Super, Aurélie !!! Quand je rentrerais de week end mardi, tu auras ton Minus. Entre deux bisous pense bien à faire des photos et à en mettre pleins sur le forum Et profite bien de ce premier voyage avec ton loulou : l'aventure commence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ça est une petite nuit et c'est la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vivement demain Aurélie!!!!!! Profites bien de ce moment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je crois que tu ne vas pas dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J-1, la pression monte !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Minus Minus minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ohlalala plus que quelques heures avant son arrivée, tu dois être drôlement impatiente!! Mais quelle chance tu as, l'arrivée d'un bully c'est génial Profites-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Si si faut que j'arrive à dormir au cas ou Minus me laisserait plus dormir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Minus ! Minus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 avril 2008 AAAhhhh c'est le grand jour Minus ta môman arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Minusssssssssssssss ce soir tu seras avec ta mamounette !! et ton papounet !! DEpuis le temps que vous l'attendiez et le cherchez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites