Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Minus à 2 jours Et avec sa soeur Dès que j'en ai d'autres je vous les mets promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 février 2008 bravo Aurélie vive vive MINUS ,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 février 2008 rrrrooooo Minus porte bien son nom( pour le moment ) il est craquant, sa soeur est réservée aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 9 février 2008 vivement d autres photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 AM a écrit:rrrrooooo Minus porte bien son nom( pour le moment ) il est craquant, sa soeur est réservée aussi? Aux dernières nouvelles, selon Bidouille la soeur n'est pas réservée. Alors AM on veut équilibrer son nombre de ouafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 février 2008 non, non, plus de femelles, ce sont des chipies, que des mâles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 février 2008 Félicitations Aurélie!!!!!!! Il est trop trop TROP ton petit Minus!! Vivement les prochaines photos!!! C'est un peu dur cette période d'attente mais en même temps c'est génial de voir pousser son petit bou, prendre des forces....ralala ça me rend nostalgique tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ouahhhhhhhhhhhhhh ... trop trop beau !! Il a une superbe robe bien foncée comme j'aime ..... encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 10 février 2008 rohh encore un ti bb...ça fait vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voici des photos prises aujourd'hui Il a 8 jours Ses petits yeux sont déjà ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Rho la la toutes les photos que tu as !! Il est à croquer le petit hamster !! j'adore son masque !! Il a un grain de beauté sur le côté du visage comme sa demi-soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 février 2008 8 jours , trop beau ton tio pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 14 février 2008 Qu'il est beau! Superbe sa robe!!! Je craaaaaaque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2008 tu dois en rêver la nuit !!! Il a un masque bien symétrique sur la bouille ... il va être une bombe boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il n'est pas encore venu parfaire mes rêves mais je ne désespère pas. Ce que j'adore chez lui c'est surtout sa couleur et sa tache ronde qu'il a du coté droit de la tête. J'ai hâte d'aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Rho oui qu'il est beau de ce côté là !! très belle sa tachounette ronde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'adore son masque, super mimi, l'attente doit-être longue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oh oui! J - 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oh lala !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2008 C 'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je sais, mais il a besoin de sa maman boubou pour le moment... Après une belle attente, tu auras ton minus pour des années ......... Donc 66 jours sais rien .....; COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Il aura quel âge exactement quand tu pourras aller chercher ton petit bonhomme ? Il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2008 Aujourd'hui il a excatement 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Pourquoi certains éleveurs attendent que les chiots atteignent les 10 à 12 semaines avant de laisser partir les chiots, c'est tard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le mien m'a dit que je pourrais l'avoir à 8 - 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Paul est PARFAITTTTTTTTTTTTTTT et puis il sera élevé avec papa et maman dans l'amour et le bonheur ton Minus donc .... parfaittttttttttttttt aussi !! comme son éleveur et sa demi-soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est vrai, super sa tache ronde! trop mimi le p'tit Minus Et sinon Flo pour répondre à ta question je pense que c'est parce qu'entre 8 et 12-15 semaines c'est une période où la maman inculque beaucoup de chose aux petits niveau éducation, elle les remet à leur place quoi!! Certain éleveurs aiment donc laisser la maman faire son travail jusqu'au bout tandis que d'autre se disent sans doute que ce travail d'éducation peut être fait par les parents de substitution que nous sommes... enfin je dis ça sans aucune certitude mais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Minus - 60 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2008 Non mais je crois que je me suis enflammée Je sais pas comment j'ai compté Minus -45 c'est plus ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ouf je me disais aussi c'est bizarre que Paul garde le petiot aussi longtemps !! cool Minus - 45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ca n'est pas un secret qu'on est sur un fofo de pochtronnes J'avais dû picoler sévère le jour ou j'ai compté Je viens d'envoyer un mail à Paul pour avoir des photos et savoir s'il pourra aller à Roiffé. J'attends des news et des photos avec impatience J'espère qu'il va m'en envoyé des photos, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Oh je me suis perdue en revenant de Saint-Nazaire à un point tel que je me suis retrouvée - par inadvertance - près de chez Paul ! je lui ai passé un coup de fil pour passer prendre un café et lui montrer sa grosse doudounette en priant pour voir Jarod ! mais il n'y avait personne !!! J'avais mon appareil j'aurai pu prendre tout plein de photos de ton gros mais zut crotte !! donc j'ai repris la route vers la Bretagne !! Ah parfois on se paume comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2008 Adorables les photos de Minus, je ne les avais pas vues.... C'est trop long cette attente, j'a hâte de pouvoir aller faire des ballades avec Royal et ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi aussi Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 20 février 2008 le décompte a bien diminué, tu dois avoir hate. Nous c'est J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Oh la la quelle chanceeeeeeeeeeeeee !! Hein Aurélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2008 Tu m'étonnes! Quelle chance! Mais je me dit que bientôt viendra aussi mon tour de dire J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 dans 42 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 20 février 2008 et ben il est précoce dis donc...déja les yeux ouvert... on dirait une ptite otarie pour l'instant. Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voici de nouvelles photos toutes fraîches d'aujourd'hui Il a 15 jours Je pourrais aller le récupérer le samedi 12 avril donc ça fait Minus - 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 dis donc tu n'es pas au top en délai de livraison !! bon Minus - 53 !! merde ça rajoute un peu Et sinon il t'a dit Paul si tu pouvais l'amener avec toi à Roiffé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ll est trop beauuuuuuuuuuuuuuu Rho ce bidouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 20 février 2008 Tres beau fauve roux ! Il va arriver en même temps que mon Dizzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 le papa est fauve rouge !! Aurélie doit prier tous les matins pour qu'il ne change pas de couleur le petit Minus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est cool ça On pourra suivre leur évolution en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ah voui je veux qu'il soit rouge comme son magnifique pôpa Jarod Je fais confiance à l'éleveur qui m'a dit qu'il serait comme son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ro la la Aurelie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Dis donc il est vraiment pas mal ce Minus, tu dois vraiment être impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites