isakarl 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ho la belle petite star , Salut toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Trop belle cette photo! il est adorable ton Mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tu es trop trop beau mimi pour la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Attention ça rigole plus le Minus tape des poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Petites de Minus prises à l'instant Et celle là avec sa moman où vous avez une vue imprenable sur sa dentition foireuse Mais par contre, vous pouvez voir comment son oeil gauche est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Trop mimi Minus et c'est clair Aurélie son oeil va beaucoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oh là là ! il est trop mignon ce Miinus !!! et dans le pays de ma moman les dentitions foireuses est un critère de beauté !!! alors c'est qui qui la ??? Bein c'est MINUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Cool ses noeils !! Moi j'aime bien ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Très sympa la petite star .........; Super pour son oeil, on n'y voit que du feu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Extras ces photos de Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Super la dernière photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 juin 2008 WOUHOI TROP BEAU TON MINUS . COOL POUR CES YEUX SONT SUPERBES LA ? J'AIME SA PETITE LANGUE EN S SUR LE 1ERE ET IL A UN BEAU SOURIRE SURTOUT QUAND IL EST PRES DE MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 26 juin 2008 wouah trop beau mon bb d'amour, il s'affine on dirait? Laisse lui ses dents elles vont se replacer après!!!!! Est-ce qu'il fait des commentaires sur les tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Oh la !!! Ca casse !!!! Il est biau ton Minus, la bouille qu'il a, c'est excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Non ca casse pas, je lui dit ca a Aurélie car elle fait une fixation sur les dent de son chien. Il a encore ses petites dents il faut attendre qu'il les perdent et après les définitives vont se replacer. Elle le sait, que ce n'est pas méchant, je lui ai déjà dit a ma fille. Elle ne voit que ces dents foireuses!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 J'avais bien compris Chantal ! Je me moquais juste un peu d'Aurélie c'est tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah ok!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je fais ce que je veux avec mon chien, si sa dentition ne me plaît pas c'est mon droit D'ailleurs je remercie mon Mimi car il n'avale pas toutes ses dents mais m'en laisse quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Oh tu les as gardées ??? Des photos vite des photos !! y a un poste les crocs de nos boubous dans bouboustandard je crois !! Vite vite des photos !! pour l'instant c'est Béné qui a la collection la plus impressionnante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il grandit Minus ... il prend au hauteur, c'est dingue !! Pour ces dents, tu as de la chance de les récupérer. C'est trop trop mimi les p'tites dents ! J'en ai retrouvé 12 de Georges ... j'en ai gardé la moitié après on va croire que je suis gaga !! Minus a l'air d'avoir toujours la pêche .. qu'est-ce que vous êtes beau tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il est adorable! c'est fou comme il a poussé là! Et je la trouve pas foireuse moi sa dentition! comparé à certains boubous, pis d'ailleurs c'est mignon chez les bullies les dentitions un peu 'spéciales'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voici quelques de mon bébé d'amour d'il y a 2 jours Il a presque 5 mois et demi Avec mon Kong que j'adore, je suis trop fort pour enlever les friandises de dedans J'adore déchirer tous les magazines et les boîtes en cartons Je recrache bien les morceaux Là j'en ai après maman, qui ne fait rien de particulier Dis maman, pourquoi tu me coince sur le balcon Minus en balade Avec mes bâtons, une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Qu'est-ce qu'il change !!! Il a l'air heureux, épanoui ... le bonheur aussi pour lui comme pour les parents !! Avec ses nouvelles petites dents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Les friandises qu'il y a ds le kong, c'est bien, mais le pépère aurait préféré les steaks qui étaient ds l'emballage non trop mimi ton chouchou et en effet il croque la vie à pleines dents hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il devient vraiment un homme le beau Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 J'adore cette photo et celle où il chouine !! Faut qu'on arrive à se voir au mois d'août pour faire des photos de famille, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Impressionant à quel point il a changé ton Minus.Moi aussi j'aime beaucoup celle ou il te chouine après pour jouer, j'adore quand ils prennent cette attitude.Minus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Qu'il est beau ton Minus, il a poussé à une vitesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 HO QUEL CHANGEMENT , ça grandit sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'adore tout comme Patricica la photo de profil dehors je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui ça grandit beaucoup trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Minus t'es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Minus me fait délirer quand il chouine trop mignon et c'est clair qu'est ce qu'il a grandit toi tu dois pas t'en rendre compte Aurélie mais moi qui l'ai pas vu depuis longtemps je trouve qu'il y a enormément de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben je m'en rend compte quand je le vois dans son panier ou dans la voiture et puis quand j'essaie de le porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui voila c'est comme ça qu'on s'en rend compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 OH!!!!!!Minus comme tu as changé tu es vraiment mignon, n'empèche que lorsque je te vois j'ai le même regard à la maison qui me regarde,tu as vraiment bien grandit chouchou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il pèse combien maintenant le beau Minus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il doit en être à 18 Kg là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 18 kilos Oh la la la c'est fou ça !! y a pas si longtemps que nous sommes passées avec Gatoune, il faisait à peine 8 kilos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'était en avril aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 en 3 mois ils prennent 10 kilos nos boudins !! affreux affreux affreux !! il lève quand même pas la patte pour faire pipi !! si ? un homme ce Minus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Non pas encore la patte mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je trouve qu'il a une expression très tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Faut demander ça à Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Agathe a six mois dans sa période feuille de choux en avril 2007, elle avait 6 mois !!! Juste pour la compét' de zoreilles !! Ah ce n'était pas sa plus belle période !! c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est fou comme elle avait la tête fine et le museau presque long !! heureusement qu'ils poussent des mâchoires ensuite nos gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vi qd la tête "éclate" les zoreilles paraissent moins grandes et moins hautes ou basses selon les toutous ben moi je la trouvais déjà bien jolie ta puce, très expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites