Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Minus avec son éleveur Par contre ne comptez pas le nombre de fois ou je dis qu'il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oh il est trop chou dans les bras de sa moman!!J'adore les commentaires derrières!!!! (le chat et l'arrière train qui se barre!!!) Et j'adore quand il va faire son petit tour, il se cache derrière la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Minus sur son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Rho pinaise ça met des plombes pour en télécharger une !! WIFI pas au top !!! mais j'y arriverai, je vais le voir votre Minus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Là c'est quand on le ramenait dans sa petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 GRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai vu quelques petits bouts de vidéo !! Il marche super bien et quel popotin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Je vais essayer Youtube en direct ! peut-être que cela passera mieux !! J'adore la voix de Paul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Encore une petite de Minus sur sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 J'adore quand Paul vous ramène vers la nursery et qu'il te retire le petiot des bras !! On entend un silence de votre côté !! Dur dur de repartir ensuite ?? L'est beau Jarod hein ???? Adorable votre petit bout !! J'aime bien sa robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui un peu dur de repartir mais bon il a encore plein de choses à apprendre avec sa maman le pti bout de cul Jarod est magnifique je l'adore! Jarod C'est vraiment dommage que tu partes de la RP avant qu'il arrive à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Rho la la ces yeux !! Avec des yeux pareils, va faire tomber les coeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super les vidéos ! il sest vraiment magniique ce p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est trop beau, adorable, tout doux et choupinou !! Contente pour vous, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai du retard mais c'est rien ... ton Minus est super !! Je pense fort à vous deux !! On s'appelle pour le panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Cool tes videos Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 J'adore la dernière vidéo où il pose la tête sur toi !! et ce bourrelet de profil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Elles sont très émouvantes ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Vous avez remarqué, pas encore de commentaire de ma part ???? Eh ben me voilà, en fait je trouve pas les mots, Aurélie, c'est effectivement super émouvant toutes ces vidéos, rien qu'à m'imaginer le 12 avril, j'en pleure de joie !!!! Pour moi, euh pardon mon doigt a glissé ! Pour toi, évidemment, je suis heureuse pour mtoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 super tes videos Aurélie et ton Minus est à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 mars 2008 adorable le petit Minus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je peux pas voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il est bien chou ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voici de nouvelles photos prises ce matin, Minus aura 2 mois dans 2 jours En ce moment il passe son temps à se promener avec sa famille dehors Sur les photos la femelle blanche n'est pas sa maman Là il est au premier plan Avec son trop beau pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 avril 2008 chouette, et son petit oeil il est TOUT beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 L'est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2008 teatime a écrit:chouette, et son petit oeil il est TOUT beau Ah bon tu trouves? L'éleveur ne m'a pas dit de quel oeil il s'est fait opéré mais on voit bien que c'est l'oeil droit non? Il est pas comme avant son petit oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il faut lui laisser le temps de se remettre. Il doit avoir des soins ... T'inquiète Aurélie !! Cela fait du bien de le voir gambader dans le jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Superbe cette photo !! Un pur souvenir !!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oh oui moi aussi j'adore celle là Jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il est adorable Minus!!!! Une vraie bouille à Bisous!!! T'inquiètes pour son oeil au début c'est un peu rouge mais après c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 avril 2008 trop chouchou ah je vois que les loulous sont bien contents de profiter d'un peu de soleil eux aussi! oui tu vas voir son oeil va vite redevenir tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il est magnifique et son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 C''est le papa de ma Gatoune aussi !!! on avait craqué sur lui !! L'est beau mais alors beauuuuuuuuuuu !!! Trop trop beauuuuu !! Peut-être qu'il viendra à Roiffé leur papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Super le papa !!! Beau bb le Minus toujours à croquer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Trop mimi Et la p'tite soeur en arrière plan sur la première photo on dirait Gagathe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Oui c'est vrai tiens !!! Là Gagathe est la plus petite des deux !! Elle a le même manteau que la soeur de Minus on dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Allé, les photos s'il tu plais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Aurélieeeeeeeeeeee où es-tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Toujours rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voici Minus aujourd'hui chez son éleveur avant qu'on l'emmène Avec sa moman Boubouroulade Dans la voiture en venant à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 oh pitit pèreeeeeeeeeee Superbe la statue dans l'entrée chez Paul hein ??? J'adore cette photo !! Il a de ces patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites