Bibi08 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai juste envie de lui faire de grosses papouilles, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est qu il a des airs de sa grande soeur, trés mignon Vous devez être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Trop mimi discrètement, t'aurais dû mettre la statue ds le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est super mimi, et oui il a un air à Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Holala , super ton Minus , si ça continu , j'vais passé commende moi Bienvenue petit MINUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super!!! Il est trop bo ton bebebull!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trop mignon Minus! Comment s'est passée la première nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop mignon, trop mignon !!!ce pyjama trop grand moi je craque !!! il a un de ces regard en plus...... quand est ce que je le vois en vrai ????? Il n'a pas été malade en voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pareil je craaaaqueeee Felicitation pour cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il est trop beau! Bienvenue au pitit Minus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2008 teatime a écrit:trop mignon, trop mignon !!!ce pyjama trop grand moi je craque !!! il a un de ces regard en plus...... quand est ce que je le vois en vrai ????? Il n'a pas été malade en voiture? Non il n'a pas été malade le pèpère Y'a Béné qui devrait venir avec Georgeounet, peut être que vous pourrez vous arrangez ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi aussi les filles reservez moi une place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 avril 2008 OUAIS on débarque toutes !!!!!!!!! on fera péter le champagne pour Minus et pour l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et Serge ? il pouponne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui il joue avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 LEs zhommes ça sert à ça : jouerrrrrrrrr avec les boubous !! à la maison, JAck joue avec Gatoune et moi je suis là pour les gamelles, les câlinous, les soins, les douches, le véto ... manque plus que les devoirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 avril 2008 des photos Aurélie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et ben moi je viens de le voir en "vrai" VIVE LA WEB CAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ohhhhh nonnnn !! Allez Aurélie vite une pitite vidéooooo !! Faut que je bosse Nonoré pas moyen de me mettre sur MSN sinon c'est complètement grillé !! Zut crotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 [quote="Aurélie"]teatime a écrit: Y'a Béné qui devrait venir avec Georgeounet, peut être que vous pourrez vous arrangez ensemble J'ai bien fait d'acheter une grosse voiture ... J'ai pas Georges la semaine prochaine mais on peut se voir. La semaine suivante, je serai là avec mon gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pas de problème les filles Arrangez vous ensemble et vous me dites quand vous voulez venir et on fera péter le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu as de la chance Aurélie .... il a une bouille de tout gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 On va mettre en place un boubouconvoi pour aller voir Minus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Pour le boubouConvoi j'ai une cliente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop mimi! Filou avait un petit coussin aussi, 'sont bien ces éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Non c'est chez moi ça !! mais Paul est bien quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle a un regard à tomber sur cette photo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Elle attend des vidéos et photos de son frangin !! Elle patiente ... mais bon ... elle trouve un peu long !! PAs vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi j'ai eu un avant gout ce matin, mais oui, le temps est HYPER long.....on va le voir en photo il aura déjà 1 an !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 oh oui si ça continue comme ça !! on ne le verra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ca vient ça vient, je me remet doucement de l'accouchement Voici la rencontre entre Dédé et Minus Voici le lien pour Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et bin y'a pas de danger qu'il se fasse piquer ses jouets hop par ici dans le panier , déjà futé se Minus et Dédé il a bonne mine , petit niflage de qq pour faire connaissance, ils sont magnifiques tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oh mais il va bien Dédé, c cool !!!!!dis, minus, dédé il lui fait ni chaud ni froid, il préfère faire la fourmis et garder ses jouets au chaud pour l'hiver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui il préférait jouer avec sa mamie Mais dès qu'il l'a vu il a couru le voir mais comme Dédé voit très mal c'est pas très évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voici Minus dans ses oeuvres Le lien pour Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Allez encore une Celle là est un peu plus longue mais on voit bien Minus avec son tonton Dédé Le lien pour Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour la vidéo !!!! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ADORE !!!le j'y vais je fonce mais dès que Dédé bouge un poil !! pouf le ptit court dans son panier !!!et c'est quoi la race du troisième boubou qui fait des bisous à Dédé et qui a un pull blanc?????en tout cas, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur à Serge et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour ces vidéos, c'est un véritable régal moi aussi je pourrais venir le voir?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Merciiiii Aurélieeeeeeeeeeeee Dis tu sais on m'a dit que les chiens qui savaient faire des marches arrières étaient rares et que c'était un signe "d'intelligence"!! Et ben Minus il sait faire - sa soeur aussi !!! J'adore sa petite queue qui remue !!! ET Dédé a l'air plutôt content !! non ?? Il a vite compris que le panier c'était sa chambre ; là où on met les jouets, c'est un chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ben oui évidemment mais par contre t'oublieras pas la petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Enorme je viens de voir la dernière !! Comment il tente l'air de rien de chiquer le panier de Georges à la fin Sinon l'est très propre, il range bien ses jouets - l'est bien ce PAul !! Et on dirait qu'il craint que vous ne lui fassiez la même coupe de popotin que son tonton ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci Aurélie pour ces vidéos ... on partage avec toi ses bons moments !! Il est tout mimi ton Minus, tout discret, tout tranquille mais aussi curieux de voir ce que Dédé cache entre ses patouilles !! Il a bien compris que son panier (car ce n'est plus celui de Georges, il lui a donné ... et donner, c'est donner !!!!) est son endroit, le lieu qui le protège et qui lui appartient. Vivement que je puisse lui tripoter son bidouf de boubou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Superbe les vidéos merci Aurélie , en plus on profite des deux , MINUS et Dédé sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Merci Aurélie de nous faire partager ces moments uniques, les premiers jours de Minus à la maison, la rencontre avec Dédé, c'est très émouvant... et ce petit bou...comment résister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Rhoolalala trop mignon ce Minus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Petite photo prise à l'instant C'est cro dur la vie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Rho adorable ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites