Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Superbe bourrelet de peau qui pend du cou et ses patounes Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Trop mignon Minus avec Dédé? c un ptit curieux ce Minus Super content qu'il soit enfin parmis vous!! Profitez bien de votre gros bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Qu'il est mignon tout plein .... Bien dans son panier, heureux dans sa nouvelle maison ... serein le Minus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voici Minus ce matin en train de jouer dans son panier Le lien pour Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quelle star .. il fixe la caméra comme s'il avait fait cela depuis qu'il est au monde !! Il est super bien dans son panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tout bo tout colore tout neufSuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ce qui sera rigolo c'est de le reprendre en photo ds un an ds le même panier et de comparer trop mimi ton loulou chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oh le petit pépére. - merci pour ton lien, miracle je vois tes videos sans sortir du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Minus vient de découvrir ce matin qu'il pouvait aussi faire dodo par terre Lien pour Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 j'adore tes vidéos Aurélie trop mimi le tit Minus et tu es toute heureuse ça se sent et je suis content pour toi!!! profites en bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est bien aussi sur le sol ... c'est tout frais le beau parquet de môman et pôpa !! Il est trop chou ... on a envie de lui tripoter le bidouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Cool se Minus , il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super mignon ce loulou !!!! Il est vraiment à croquer j'adore ces patounes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est reposant comme vidéo Zen le Minus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pas si que ça le Minus, des fois il a des crises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'adore leur petit aboiement tout strident!!!! C'est adorable!!!! Faudrait que je fasse une vidéo de la mienne aussi parce qu'elle pigne et elle me fait trop rire En tout cas adrorable ton Mimi, une vraie tête de crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Oé bof !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui c'est une véritable crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Comment on peut s'extasier comme ça sur un truc pleins de poils, qui rote, qui pète et qui pue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 flodeal a écrit:Comment on peut s'extasier comme ça sur un truc pleins de poils, qui rote, qui pète et qui pue !!!!! T'es gravos Flo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 TRop chou !! Jolie voix !! C'est bon les joujoux !!! CE que tu dois apprécier ce moment tant attendu !!! Il a l'air d'aimer sa nouvelle vie !!! Joli final avec jeter de poulet orange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Au l'est beau ton chou , il a pas du voir les quatres pompons qui pendouillent à son coussin , ça va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Encore Minus qui fait le con dans son panier Le lien pour Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Flo t gravos je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Trop choubidou Trop fort avec les chaussons, c'ets vrai que dès tout petit ils sont têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il est trognon votre GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 il est craquant !! Quand tu lui dis d'aller chercher un jouet et qu'il passe devant les chaussons en se retenant !! il est crop fortttttttttt Superbe montée ds le panier finale !! limite du mal à monter dedans J'adooooreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Oé cro bo ton minus,qui vas pas le rester longtemps..Ca a tout l air d'etre un futur crapule!! bon courage a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je confirme il est trop mignon ce p'tit bout. Il est déjà coquin. mais il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Adorable le ptiot, j'aime beaucoup la séance du NON pour les chaussons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi aussi j'aime bien son p'tit cul Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Allez 2 petites vidéos de Minus, vu que j'ai plus le droit de mettre de photos Hier avec sa coupine Lola Lien pour Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Dis donc Lola, on mange bien à la cantine!! Minus fait tout rikiki à côté d'elle et en plus, elle arrête pas de l'embêter, une vraie chipie! C'est bien une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Cro cro MImi c 2 ptits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je sais pas si j'ai trop bu mais j'ai l'impression que se sont les mêmes vidéos !! Elle a un bon bidouf Lola ... on mange bien chez Jess !! Il sont adorable et Minus l'entraine déjà dans son panier !! Quel coquinou le Minus. Sacré caractère la Lola ... elle veut jouer comme si elle était avec ses frères ! Vous avez de la chance de vivre cela ... quand estc-e que je peux venir avec mon gros ?? La semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non mais attend le petit merdeux, il avait de quoi faire avec ses bourrelets, la pauvre il lui bouffait les oreilles, non mais j'y crois pas!!!!!! elle est trop belle la p'tite lola et mon mimi aussi. Merci pour les vidéos Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oups Bien vu Béné j'ai mis deux fois la même Bon voilà la VRAIE deuxième Lien pour Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Arome a écrit: Vous avez de la chance de vivre cela ... quand estc-e que je peux venir avec mon gros ?? La semaine prochaine ? Quand tu veux Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss Dis donc Jess elle dévore les gamelles ta louloute ??? Minus c'est bien tu as bien obéis à ta maîtresse et partagé ton panier !! tu es PARFAITTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Comme sa demi-soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mais qu'est ce que c'est que ces commentaires à la fin comme quoi je suis une mère indigne??? Super ces vidéos, ils sont trop mimis nos 2 petits bouts A cet âge la ça joue encore calmement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ils sont adorables tous les deux ... comme des frères et soeur dans leur panier !! J'ai trop envie de les voir et de les tripoter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Oé j'avoue moi aussi !!!! Mère indigne Jess, Oé m'dame, Tata FLo elle va s'occupait de toi aussi Lola ! Bouges pas ! J'aaaarriiiiivveeeuuuhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Tiens au fait ! Minus aussi Tata Flo arrive, tout le monde insinue que tu manges pas à ta faim, en comparaison à Lola ! TATA FLO VIENT VOUS SAUVER LES ENFANTS !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Au fait Aurélie il mange mieux sa gamelle en les faisant bouillir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ben je lui ai fais une fois et il faisait comme d'habitude il en mangeait un peu puis repartait et ensuite il en prenait quelques unes par ci par là. Donc j'ai essayé de lui filer les croquettes normales et il les mange pareil. Mais j'en ai parlé au véto et il m'a dit que c'était normal qu'il fasse ça car comme l'éleveur lui laissait tout le temps sa gamelle, du coup il devait faire ça depuis qu'il est chez l'éléveur. Je dois lui laisser 30 min et ensuite j'enlève, il va s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui c'est clair que les éleveurs qui laissent les gamelles toute la journée moi je ne suis pas pour.... Et même pour nous après, c'est popo tout le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 flodeal a écrit:Tiens au fait ! Minus aussi Tata Flo arrive, tout le monde insinue que tu manges pas à ta faim, en comparaison à Lola ! TATA FLO VIENT VOUS SAUVER LES ENFANTS !!!!!!!! Comment ça il mange pas à sa faim, il a pris 1 Kg en moins d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites