Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mais oui il mange à sa faim, c'est juste que Lola a 2 semaines de + que lui et surtout elle est un peu boudinée la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Pas assez !!!!! Nan mais va falloir se faire une raison les filles ! Y a que moi qui peut m'occuper correctement de vos pitchouns ! Je vous les rend fin juillet, promis ! Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vivement que Minus soit boudiné comme Lola J'adore sa graigraisse En plus, quand on est allé chez le véto hier, la fille qui prend ton nom et qui te fais payer (une jeune) me sort c'est un boxer pur race J'ai pas mis ce prix la pour avoir un boxer (même si j'adore les bobox) non mais! Du coup il était tout véxé le pauvre ... un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oh la la la fille elle est à l'ouest!!!! Il ressemble pas du tout à un boxer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Trop mimi ce minus... C'est trop chouette de voir l'évolution au fil des semaines! Tu dois être aux anges avec ton ptit Q! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Mélanie a écrit: Tu dois être aux anges avec ton ptit Q! Pas tout le temps non Surtout quand il pisse à la maison alors qu'il vient de sortir en ayant pisser dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Voici quelques petites photos de Minus et Lola lors de leur recontre très musclée d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Génial, j'adore la 3eme, trop choupinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 OUahhhhhhhhhhhhhh .. c'est un ring ce panier !! Excellent, il s'éclate. C'est génial que vous puissiez passer du temps ensemble. Ils sont un peu comme des frères et soeurs et continue donc comme chez l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Superbe petite bataille de polochons,avec leurs regards de pestouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Aurélie pour les photos de nos deux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Les voici en vidéo, ils rigolent même pas tous les 2! Je tiens à signaler que ce n'est pas un combat de chien Le lien pour Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Lien pour Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Je rêve ou c'est un petit morveux le Minus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je sais pas si je dois mettre ou hihihi trop mimis les deux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non non tu rêves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Bon ben j' te laisse, moi je pique que des cools ! LOOOOOLLLLAAAAA !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oh j'te jure le minus, une vraie crapule!!!! il me fait trop rigoler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Trêve de plaisanterie ! Ils sont vraiment adorables tous les 2, ils ont des vrais jeux de bulldogs, coups de tête, mordillage d'oreilles... Et Royal, il est où ? Mon beau Royal, il est privé de Minus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bah pour l'instant je ne l'emmène pas avec les petits parce qu'il est un peu brute et le mimi il est pas vacciné alors on attendra un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Punaise ils sont trop , Minus a l'air pestouille le gars et Lola est choux , quel bon délire ils se font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est un super beau moment ... ils s'éclatent ! Vous devez vous régaler à les voir tousles deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 20 avril 2008 rahh je veux les même sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Adorables tous les deux !! Minus ta frangine va te montrer comment prendre le dessus avec les gonzesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voici quelques petites photos de mon Minus Minus joue avec son pôpa Minus joue avec le joujou que lui a offert Jess Minus footballeur Minus n'a pas compris que c'était pour faire pipi et non pas pour dormir Je fais dodo sur mon pôpa c'est mieux que mon panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est trop beau ton Minus ,quellle belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 TRop mimi c nouvelles photos il à déja grandit et changé je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 22 avril 2008 hihihi voilà pourquoi il le laisse propre cet endroit douillet En voilà un beau joujou offert par Jess! Il est trop mimi ton chouchou, et la p'tite inflammation de son oeil c'est de l'histoire ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est encore un peu inflammé mais bon beaucoup moins quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est sur la bonne pente ... les kilos vont s'accumuler, ses yeux vont se rétablir ... et avec les papouilles de vous deux il va être heureux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et surtout les papouilles de nous toutes qui débarquont après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Yessssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Craquant ton petit bout, top toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Qu''il est beau mon BB d'amour. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Adorable Mimi J'adore sa petite bouille de terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on dirait des peluches vos bébés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Petite photo de Minus le pissou !! Sans le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 avril 2008 HOooo super , bravo Aurélie belle apprentissage Gros bisous à ton bébé , MINUS hummm pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Trops biens les photos, Il est trop magnifique le tio Minus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci Bidouille pour les Merci pour lui les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Attention qu'elle ne reparte pas avec la miss Bidouille! Trop mimi le pépère, et c'est très gentil d'avoir preté son coussinà sa grande soeur cette nuit , très serviable ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Ils sont trop mignons les frangins ! Minus grandit bien, qu'est-ce que ça va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour la photo avec flash et sans flash .... Il est tout mimi avec sa bouille de biboun !! Il connait déjà comment faire le regard tout gentil et le assis !! tu peux être fier de ton Minus Aurélie ! Tu dois être toute folle d'amour pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oh que oui je l'aime mon Minus même si des fois il fait son méchant chien Il a déjà bien assimilé le assis, on est content La je suis au boulot et il me manque trop! Dire que je me plaignais la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Trop adorable Mimi J'adore ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 23 avril 2008 flodeal a écrit:Ils sont trop mignons les frangins ! Minus grandit bien, qu'est-ce que ça va vite ! je me suis faite la même réflexion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Minus en statique tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Oula il à bien grandit!! Bravo Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites