Dams04 0 Posté(e) le 9 février 2008 qui y sera samedi 16 février ??? j y serais avec Biiiiiibert , c'est Mme Denis qui juge, elle n aime pas trop Biiibert, mais je tente qd même, et c'est surtout pour passer une bonne journée avec des passionnés ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 février 2008 JALOUUUUUUSEEEEE la mère DENIS il est super ton Biibert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je serai là Dams avec mon gros pour le faire "non" confirmer et avec ma française pour ELLE j'éspère la faire confirmer. On se verra donc sur le ring des boubous à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Elle t'a dit qu'elle n'aimait pas Bébert ?? Comme ça , franco ??? ROOooh, elle est pas zentille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 février 2008 non elle ne le dis pas, mais je connais ses goûts, et qd il y a un peut trop de type...... mais je sais très bien que Biiibert à des défauts, le chien parfait n 'existe pas c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Ah bon, j'ai eu peur C'est vrai que chaque juge a ses préférences/son type de bulldog...les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 14 février 2008 Dam's ou Angie savez vous si Jean vient pour présenter Barbara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 février 2008 ouai il y sera, c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 15 février 2008 De belles photos en perspectives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 février 2008 HOOO OUIIII , merci de penser aux amis ..... Des photos , des photos merci et bonne compettttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 février 2008 expo plutôt bien passé, bonne ambiance et Mm Denis à plutôt bien jugé Bébert en le classant 3 ème excellent (ils étaient 4 en ouverte donc... ) je vous envois quelques photos, mais j 'en attend d'autres ;-))) voici le 1er classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2008 Super Bébert sur le podium YES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Félicitation Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 février 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bravo Bebert , pour moi c est le n°1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2008 Toutes mes félicitations au beau Biiiibert T'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Congratulation Biberttttttttttt !! Le monsieur avec la barbe est très sympa, j'étais à côté de lui et d'une de ses poulettes à Roiffé l'an dernier !! Très sympa ! c'est qui son chien !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est Patrice de l élevage Saqqara's il est super sympa, son chien est saqqara's all in one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Ah ok c'est lui Saqqara's as good as gold et tout et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 février 2008 ouai, lui et son pti ami ;-) dont je ne dirais pas le nom mais qui est super connu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Chut ne fais pas le coming out des autres !! Ah mais je vois qui c'est !! Il est aussi très sympa : il a des cheveux gris, non ? Chut ne dis pas le nom ? mais ça commence par un P son nom de famille, non ?? Il m'était passé devant lors du concours dimanche à Roiffé car il avait plein de wouafs !! bien nourri les wouafs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 17 février 2008 stephane collaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 février 2008 .. Isa, toujours le mot pour bien rire !! Bravo Biibert ..... tu as tout pété !!! C'est super ce résultat face à H. Denis ! Tu dois être super content Damien !! T'as des photos du podium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Classe inter . male Garner be so good Classe ouv.male Baloo de la plaine du chene st martin Salt and chili pepper against the machine Aldo de sand pam Saqqara s all in one Jeune male Saqqara s by Puppy male Charly des basibulls Saqqara s caterpillar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 ça commence pas par un P. mais oui il a les cheveux gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Oh merci pour les tofs Big Mamma !! et welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci pour les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2008 bravo belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Classe inter femelle Boogiepop bonnita de bumblebullies Bullbastic boogie woogie daisy Saqqara s bubble gum Classe ouv.femelle Am'zel athea des carco's bulls Saqqara s vintage Classe jeune femelle Barbara Big mama Capucine des carco's bulls Cyrene d'ellendil Saqqara's candy floss Classe puppy femelle Cali des basibulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 17 février 2008 BOB Saqqara's all in one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Oh la la merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Donc là c'est ta louloute si je ne me trompe ! J'adore son pitit bout de langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 février 2008 merciiiiiiiiiiiiiiii ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci pour le reportage photos! Une chose est sure, Bébert a un sacré fan club ici bon ben je vais pouvoir sortir Fifi en expo moi, je vois d'autres jeunes fifilles qui ont les dents qui dépassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Fifi en expo !! Fifi en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 février 2008 Arome a écrit: .. Isa, toujours le mot pour bien rire !! Bravo Biibert ..... tu as tout pété !!! C'est super ce résultat face à H. Denis ! Tu dois être super content Damien !! T'as des photos du podium ? c clair que face à Mme Denis c'est pas facile, surtout avec la tronche un peut typé de Bébert qui ne plait pas tjr aux juges Français, sinon heureusement que Big Mama à pris des photos, sinon j'en attend d'autre d'un ami ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui,Bidouille c'est ma grosse mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci pour ce reportage photo et bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Big mama a écrit:Oui,Bidouille c'est ma grosse mémère Dis tu nous fais son BoubouBook ??? pour qu'on la voit sous toutes les coutures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 17 février 2008 La rubrique compét' et les autres ont réaparues. Merci pour les photos Virginie, ça fait trop longtemps que je suis pas allée voir ma Barbie, elle me manque trop Bravo Dam's et Bébert. Je suis surprise par le jugement mais en même temps pas tant que ça, Bébert est canon, sa réputation est plus à faire mais c'est bon de la part de la présidente du club. Virginie, félicitations pour le classement ! Tu sais ce qu'à fait Barbara ? Jean était en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 février 2008 Super le reportage photos, Félicatations pour les différents classements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 oh c'est ta Barbie Gabyyyyyyyyyyyyy ! Je me demandais qui c'était en plus !! quelle dinde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle a été comfirmé et a fait 5eme mais je sais pas son qualificatif Jean allait bien hier (on a beaucoup rigolé sur le ring tout les 2),la juge lui a reproché de ne pas faire d'effort pour la présentation de Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 ah oui à moi aussi !! sont chiants les juges !! après en plus, ils mettent "doit s'entrainer pour le ring" !! comme si on ne le savait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle a bien grandit la Barbara et Big mama c'est sa soeur, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci pour ce beau reportage, bravo a bebert pour son excellent...la compétition avait l'air dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui ,elle sont soeur et Blue etait leur soeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 ah ok Blue était leur soeur ! et bien le monde est pitit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 21 février 2008 Big mama a écrit:Elle a été comfirmé et a fait 5eme mais je sais pas son qualificatif Jean allait bien hier (on a beaucoup rigolé sur le ring tout les 2),la juge lui a reproché de ne pas faire d'effort pour la présentation de Barbara Merci Virginie. Jean m'a dit que Mme Denis lui avait carrément dit qu'il était le profil type de présentation catastrophique. Jean ferait absolument TOUT ce qu'il faut pas faire sur un ring ! Exemple parfait à NE PAS SUIVRE ! J'en peux plus de les imaginer, j'aurai trop rigolé si j'avais été là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites