Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Voici les dernières photos que je viens de prendre de mes petits bouts qui auront 4 semaines demain avec leur nouveau dodo rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 super mignon comme le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est fou comme le temps passe vite. Ils sont adorables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Déjà quatre semaines!!! Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Qu'ils sont boooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai régal pour les yeux! Coup de coeur pour les 2 de droite sur la première photo, les 2 plus foncés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trop beaux! et leur dodo a l'air superbe aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine14 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 BIEN BELLE PORTEE ils ont bien travailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ils sont magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Rhooo ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 ADORABLE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sont vraiment trop beaux !! Y'a pas de mot pour ça .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 comment voulez-vous ne pas craquer devant ces petites bouilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ils sont super j'adore et il me font tous craquer mais j'adore celui de droite sur la deuxieme photos voila plein de l'echouille a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 comme ils sont beau. moi aussi je craque pour les deux plus foncé, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 trop mignon tes petits bous de choux,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 splendide ,et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est trop mignon j'aime bien les deux dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oh qu'ils sont magnifiques ce dodo rose les mets bien en valleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites