Jess081 0 Posté(e) le 17 février 2008 Superbe Biboun!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oh la la!!! Qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il est superbe ... avec les yeux bien ouverts !! Tu vas le voir quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Sympa ses chaussons blancs à l'arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 17 février 2008 En effet il est beau le Dizzy !!! je ne pourrai le voir que le jour ou j'irai le chercher. C'est à dire dans 6 ou 7 semaines. C'est long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Oh ben mince alors .. moi j'ai donné le biberon à Agathe à 3 semaines, la vidéo est ds son BoubouBoook si tu veux voir ce que ça donne à 3 semaines en 3D et avec le bruit du gazouilli ! Dizzy - combien là ? 41 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est dommage !! Mais bon, c'est sympa car l'éleveur te donne beaucoup de photos ! Tu auras droit à un vrai beau choc quand tu le prendras dans tes bras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 17 février 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 février 2008 Quel courage d'attendre !!!!!! En tout cas il est splendide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2008 IL EST TRES BEAU TON BIBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci pour vos gentils commentaires ! Selon Marieke , l'éleveuse Slaghek, c'est Dizzy qu'elle préfère dans la portée. Et elle s'y connait question Bulldog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 22 février 2008 au reveil ! arffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 22 février 2008 Hum c'était un bon cro dodo ça!! hein Dizzy? Qu'est-ce qu'il est chou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il est de plus en plus mimi le Dizzy ! C'est aussi de plus en plus dur d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 22 février 2008 rohh je craque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Rho la la dur dur les biboun's !! Dizzy - combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 22 février 2008 je sais pas, il est né le 25 janvier, donc lundi il aura 1 mois. Il faudra attendre certainement ses 8 ou 9 semaines cad vers fin mars début avril. Si c'est possible, j'irai le cherche le dimanche 30 mars. C'est l'éleveuse qui va me le dire. Je suis pressé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Tu m'étonnessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 22 février 2008 De plus en plus Beau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il est vraiment magnifique ton Dizzy j'adore Il a 11 jours d'écart avec mon Minus Mais par contre le mien ne tiens pas encore sur ces patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 22 février 2008 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2008 Super Il est tout mimi le bulldog tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il est trop beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 C'est trop mignonnn TRop belle cette petite mâchoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 23 février 2008 Dizzy en statique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Rolalala ... que c'est bon d'avoir une dose de Dizzy pour commencer le week-end ! Tu dois être fou d'attendre son arrivée ... courage, c'est pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2008 une graine de champion Dizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ca promet pour l'avenir, un futur champion Dizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 23 février 2008 ai ai ai on en mangerait de ce ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 23 février 2008 Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 23 février 2008 n'en jettez plus !!! merci merci; Il va avoir le grosse tête le Dizzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 S'il attrape la grosse tête, faut pas le garder ! Je récupère ce genre de bestiole et je m'en occupe !!! Et je te le rends quand il va mieux ! Non mais quoi, un bulldog anglais avec une grosse tête, on a jamais vu ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 février 2008 beau morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 février 2008 Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Florence ouvre un refuge chez elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 C'est son homme qui va apprécier !! A ce que j'ai compris il est pour un boubou mais pas deux !!! c'est pas gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Y en a une qui suit apparemment ! Bravo Bidouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2008 T'as raison Bidouille .. pas de deuxième boubou pour Monsieur Florence !! Il a même pas voulu de Georges pour le café !! Bises à familyFlo et à Lisa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 2 mars 2008 La premiere ballade de Dizzy à cinq semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 son bidouf va toucher le sol !!! Il est trop trop beau. On a envie de la papouiller !! Courage Seb, il est bientôt à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 quel trogne, on voit qu'il découvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui, c'est déjà un gros pepere, il est parait il tres collant et sympa mais il aime pas être embété. Vivement la fin du mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Coucou Seb, j'ai été le voir hier ton beau Dizzy parce que j'étais intéressée par une de ses soeurs Et c'est vrai qu'il est splendide, très vif (il a beaucoup chouiné parce qu'il nous voyait au dessus de lui ) et vraiment costaud Un super boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Superbe son bidouf presque sur le sol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites