isakarl 0 Posté(e) le 3 mars 2008 HOOOooo le beau p'tit gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Vraiment magnifique!! gros coup de couer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai hate e la voir !!!! c'est long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 5 mars 2008 terrible le ptiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'en veux un !!! j'en veux un !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il est à tomber ton Dizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 15 mars 2008 A sept semaines, monsieur Dizzy bosse sa statique histoire de devenir champion ! Il se la pête déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 La très très grande classe ... on tête de champion !! On voit très bien son bringé. Je t'avoue que je ne le croyais pas aussi gris et noir !! Couleur très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 J'adore celle-là : il fait genre : tu m'enquiquines avec ta statique mais bon je suis sympa alors je reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Adorable!!!!!!! quelle allure! Il est superbe!!!!! Dizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui, il promet, son bringé est rare, il ressemble un peu déjà à son grand père le champion Bagherra slaghek. Il arrive chez nous dans deux semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Oh la la la la la tu lui mets un peu la pression là Sébastien !! Il doit arriver bientôt chez vous non ?? Quand allez vous le chercher le petiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Superbe le beau Dizzy!!!! Et je confirme il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il arrive àla maison le dimanche 30 mars. Lundi Ikea pour acheter des babioles pas cher pour lui. C'est la chatte samba qui va faire la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Holala qel beau mâlou , un vrai champion se Dizzy Halala qu'est ce qu'elle va prendre Samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je suis vraiment fan Dizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Oh la la plus que deux semaines Faites le stock de plaids polaires et de sac à crottes !! Ils ont de jolies gamelles aussi !! à surélever au début pour qu'il ne ressemble pas à une grosse patate aux pattes déformées à l'avant !!! Faut surveiller ses appuis à votre gros Quel bonheur d'accueillir un biboun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Moi aussi suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 15 mars 2008 D'après l'eleveuse le Dizzy il ressemble de plus en plus à son grand père Bagherra. Quel magnifique bulldog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est clair, vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ca y est c'est LE grand JOUR Dizzy arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Dizzy nous t'attendons avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 mars 2008 LE JOUR J pour Dizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2008 DIzzy!! Dizzy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'espère que seb nous fera un reportage photo de son escapade vers Dizzy ! Vite des photos du bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super!!! On veut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Seb quand est ce que tu rentres!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Ils doivent profiter de leur petite crotte !! Rien à foutre de nos pauvres faces Heureusement à cet âge-là ça dort beaucoup , avec un peu de chance, ils penseront à nous pendant la sieste du petiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Seb ... alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui, oui, il est bien arrivé ! Et même très très cool malgré le durée du voyage. Il n'a pas pleuré, juste des calins et du dodo. Il a fait sa première nuit d'un seul coup, sans pleurer. Il mange bien, des beaux pipi et popo et quelques prouts.... C'est pas Dizzy qu'on aurai du l'appeller mais plutôt Double Crême tellement il est collant et mignon. Il adore les calins et les bisous... Et en plus il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 31 mars 2008 De plus belles photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mars 2008 quel amour!!! Il a bien grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 31 mars 2008 7 kilos à 9 semaines. Il est déjà lourd dans les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Génial Seb ... merci pour les photos !! Merci de partager ce moment de bonheur avec la cie du fofo !! Bienvenue Dizzy ... Profitez bien des moments présents car il va vite prendre du poids et devenir un beau gros bulldog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 mars 2008 que dire à part : et tous mes voeux de bonheur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Trop mignon, tout plein de plis, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 comme il a changé !! Il est vraiment superbe et il est déjà sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 31 mars 2008 comme dit le vieil adage "canapé un jour, canapé toujours" il est vraiment trés beau ! profitez en bien, ça grandit si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ho la la magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est clair, vraiment magnifique!!! waou! et qu'est ce qu'il a changé depuis les dernières photos! un vrai p'tit mec maintenant! Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super BIENVENUE Dizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dizzy du jour ! Il est collant et il commence à grignoter tout ce qui est à sa portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oh quel amour ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je craque Tu me fais peur en disant qu'il commence déjà à grignoter tout ce qui est à sa portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Si, il demande une attention constante car il veut jouer et donc il cherche à mordiller tout ce qu'il peut, comme les mains, les chaussures, les couvertures, les fils.... Il vaut mieux lui prévoir une pièce à lui tout seul et la vider des affaires qui craignent. C'est ce qu'on a fait. Sinon il reste avec nous, sauf la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Encore faut-il avoir une pièce pour lui tout seul Mais il est pas fatigué? On m'avait dit qu'au début, ils dorment beaucoup. En tout cas, il est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites