Seb871 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ben lui pour l'instant il dort toute la nuit mais la journée il aime bien jouer avec des petites pauses quand même. Je préfère qu'il dorme la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tu m'étonnes Si tu peux donner des conseils ou bien faire partager ton expérience de la première nuit, l'adaption ... n'hésites pas à les mettre ici /bouboulove-f26/mon-boubou-va-arriver-t769.htm Ca pourra servir pour ceux qui vont bientôt avoir le leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Super choubidou le petit bout !! J'adore ses bourrelets de dos !! tout en peau comme je les aime !! Profitez bien de lui et faites tout pleins de photos car ça pousse à une vitesse effrayante Félicitations aux heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites