Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voici Georges à 1 mois .... une bouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 février 2008 A croquer le ptit Georges !!! Beltram à (5 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il lève déjà l'oreille pour écouter l'arrivée de la bonne pâtée !! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Lisa a 5 semaines, c'était la plus menue de la portée, en comparaison de vos nounours elle fait vraiment petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 février 2008 Vivement que mes bullettes deviennent maman, j'adore ces moments là............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est trop MIMI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pas Georges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 oulala c'est trop chou!!!!! Ca me redonne envie de vivre ça!!! Royal tout petit et à 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tous aussi mimi les uns que les autres Vite Minus dépêche toi d'avoir 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 11 février 2008 ça déchire tout à cet âge! ils sont vraiment craquant, de vrai petit chien. Seven et ses soeurs...le ptit male on le voie à peine (le bringée), ce n'est pas leur mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Trop mimi tous ces ptits bull terriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 février 2008 holala formidable tout ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Agathe à 6 semaines, je n'en ai pas à 1 mois !!! On comptait les bourrelets du dos comme des neuneus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2008 oh quel amouuuuuuuuuuuuuur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2008 Gagathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 trop beau ts ses ptits bouts on a envie de les manger j'a trop hâte d'avoir ma première portée malgré ttes les contraintes qu'il puisse y avoir je vais me régaler!!!! Charlotte à 1 mois Achille la ptite crevette à 3 semaines puis à 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Oh la trop belle Charlotte J'adore la position d'Achille sur la dernière tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 j'aime bien la dernière de Achille aussi, on aperçoit son ptit zizi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Ah oui tiens !! j'avais pas vu !! j'aime bien moi sa position de félin ! les pattes avant baissées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 oui c'est vrai on dirait un chaton, il devait être en train de s'étirer!! T'avais pas vu le zizi, pourtant il se voit il est tt fripé comme un vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2008 trop mimi le zizi d'Achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 15 février 2008 Le bb boubou est le chiot le plus craquant selon moi (enfin je dis ça mais un bb dogue de bordeaux ou tout chiot en général me fait craquer!!!)Colonel Charly sûrement 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Rho qu'il est beau ton Colonel !! On se répète un peu mais bon à 1 mois un biboun c'est trop trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ils sont tous très beaux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oh que oui Bidouille!!!! Et avec tous ces bibouns qui débarquent sur le fofo, je suis comme Jess, bien tentée par une bibounette pour mon gros boubou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2008 Trop beaux tous ces biboun's Laissez vous tenter les topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 février 2008 se sont de magnifiques petits boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ici toute la famille de miss Cookie 4 garçons et autant de fifilles...Cookie est méfiante, elle tourne les dos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oh non mais c'est pas possible de nous mettre des photos comme ça Irina Qu'est ce que tu veux pas faire craquer les gens de ce fofo qui veulent un biboun Cette photo est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Oh la la !!! Trop mignon, dommage que ce soit pas en plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ouahhhhhhhhhhhhhh .. des bidoufs tout rose !! Ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Elle est où Cookie là Irina ???? Superbe photo de groupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2008 Apparamment c'est celle qui tourne le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 27 février 2008 trop craquant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Ah ben voui c'est la seule foncée !! à vue d'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon , je remonte mes manches , un dans la poche intérieur , un autre dans la poche droite , un autre dans la poche gauche et hop vu quia de la place un dans le soutifff peus plus là , faut que je chercher ou en planquer, halala que rêvessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ma Lola Chérie à un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 mars 2008 LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop fort ton smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Déjà en statique la petite mère !! Gagathe a un mois elle faisait déjà la statique " à sa façon" : pattes en vrac version pétasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Trop belle Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Minus a un mois Je crois pas qu'il fasse encore la statique Il est un peu fainéant sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Trop trop chouuuuuuuuuuuu Pour la statique, c'est pas sa demi-frangine qui lui donnera des leçons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ho le beau petit choux, belle boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites