Aurélie43 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bidouille a écrit:Trop trop chouuuuuuuuuuuu Pour la statique, c'est pas sa demi-frangine qui lui donnera des leçons !! C'est pas gagné d'avance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Mais elle pourra lui apprendre à bien finir ses gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca c'est sûr, je fais entièrement confiance à la belle Agathe pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voila la guelle de mon cassius à 1 mois: dans les mains de son éleveur je n'avais aucun contact avec les chiots et leurs mère,question de sécurité jusqu'a 7 semaines...c'était trop dur ,sa n'a apporté que plus de crédibilité à l'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Euh moi j'ai donné le biberon à Gatoune à 3 semaines - j'ai mis la vidéo dans son BoubouBook ! le tout sans combi stérilisée !! Pas sûre que cela rende l'éleveur moins sérieux !! ils ne sont pas dans des bulles les loulous !! Et puis quels souvenirs après !! Sinon très très beau ton gros à 1 mois !! de toute façon, je le trouve très beau !! J'espère qu'on pourra se rencontrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est quoi tout ces bibouns d'un mois .. vous voulais que je devienne hystérique et que je prenne un boubou de manière compulsive !! Ils sont ADORABLES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voici la seule photo de Chapline à 1 mois que j'ai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Y a pas moyen d'avoir la taille au-dessus pour Chapline, que j'hallucine encore de sa ressemblance avec Lisa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Elle est toute pitite zut alors !! mais elle a l'air mimi avec ses pitites zoreilles de Saint Bernard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bein non jpeux pas avoir plus grand, je l'ai prise sur le site de l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 C'est vraiment dommage, parce que si tu vas voir les photos de Lisa, tu verras encore une fois leur ressemblance ! J'adore ! Lisa et Chapline ! Nous sommes 2 soeurs jumelles ! Lalalalllaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Lol!! Quand est-ce que vous venez sur Paris qu'on puisse les voir l'une à côté de l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Dès qu'on vient avec Lisa, je te préviens ! Ce week-end on a fait l'aller-retour sans chien ni enfant, alors ce sera pour une prochaine fois ! En tout cas, si tu rencontres Béné et son Georges, au moins elle, elle pourra comparer, elle connaît bien Lisa maintenant ! Elle te dira, et Georges aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Dizzy à un mois. Déjà grassouillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Quel beau profil il a ce p'tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Il a le bidouf à même le sol Jolie petite barrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Trop choupinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 mars 2008 L'est beau ton Dizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il est à la bonne cantine ... Sa couleur est vraiment unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je vais lui mettre une alarme au cou dés qu'il arrive à la maison, vu vos commentaires y a risque d'enlèvement !!! Je vais le garder jours et nuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Quoi ? Comment ? Aurais-tu des doutes sur quelqu'un ? A ta place je ferais pareil, on n'est jamais assez prudent !!!!! Si besoin je te donne des noms !!!! Et si besoin, je peux t'aider à monter la garde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Seb87 a écrit:Je vais lui mettre une alarme au cou dés qu'il arrive à la maison, vu vos commentaires y a risque d'enlèvement !!! Je vais le garder jours et nuits ! Zut n' flute ! Repérée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Vous ètes délirants , mais en même temps faut faire gafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je plaisante ! faite gaffe quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Dream Catcher à 1 mois, ze l'aiiiiiiiime pas ptite bébébounette !!! plus que 1 mois et elle est dans nos bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Euh tu peux dire dans nos bras Cacolac elle fera déjà presque 6 kilos !!! il te faudra deux bras !! Adorable !! un beau poitrail blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 même pas peur porte le fiston quand il s'endort dans la tutur !!! 45kg !!! Alors 6kg, poids plume pour moé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ah ouaiii 45kilos il a quel âge ?? c'est un grand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pardon 38kg pour 1m55, c'est déjà pas mal pour ces 12 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ah ouaii 12 ans et 1m55 !! oh je pensais que tu avais à peine 30 ans Cacolac c'est pour ça que cela m'étonnait que tu aies un grand gaillard !! quoique tu as tout à fait le droit d'avoir un fils de 12 ans à 30 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 28 Bidouille pas 30 ??? (ze comprend pas comment ils connaissent mon âge, y aurait des fuites par ici ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 c'est marqué à droite Cacolac !! tu as 41 ans !! pfioooouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu véras Caco ça pousse très vite les gamins le mien Anthony fait 1 m 80 pour 74 kg il a 13 ans , ça fait un moment que je lève la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Il boit des bières sur ton crâne !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Non de l'orangina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 lui aussi !!!??? eh ben !!! J'espère que M Karl rattrape sa famille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 mai 2008 UN WISKY LE WEEK SINON C'EST COCA , ORANGINA , FLOTTE FAMILLE NON FUMEUR AUSSI AHLALA QUE DES DEFAUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Bouhhhh et ben ?? Bravoooo tu fais des joggings tous les matins et tu manges bio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bein dit donc Isa ??? 1,80 m à 13 ans ? Mais c'est un géant ton fiston ??? à 74 kg c'est lui qui me portera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites