bully11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 waaaaaaaaa je viens de faire le tour du post et ils sont tous trop bô (et oui, j'ai le temps ,prochaine tétée minuit et je veux pas me coucher avant - trop dur de me réveiller) Dans un peu moins de 15 jours je l'alimenterai avec mes amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Au fait ça manque de photos ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Waaa j'avais zappé, merci Jess ! Promis je vais faire une grosse série de photo de mes amours dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu as bien raison Jess ... en plus, Laeti a plein de loulou sous la main ! Y'a pas d'excuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon je commence avec 4 boubous aujourd'hui et demain vous aurez les 4 autres ! faut pas abuser des bonnes choses Easy Edgar (de qui j'ai de plus en plus de mal à faire le tour ) Engie Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ma préférence va pour Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 EASY JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Edgar ... tu me fais tourner la tête ! Y'a du beaux bidoufs chez Laetitia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Adorable!! Moi j'aime beaucoup Easy et Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Trop chou comment ne pas craquer devant de telle bouille ! Easy j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 on ne touche pas à mon edgar autrement je mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pleins de papouilles à mon edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 lingodor a écrit:on ne touche pas à mon edgar autrement je mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 allez, je vous laisse Edgad, Easy et je veux bien croquer tout le reste de la tribu moi hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 août 2009 comme ils sont tous beau voici Eclair quand il avait 1mois et la il etait plu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 août 2009 Edgar le 7/08/09 Tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 août 2009 rrOOOOOh ils sont trop chouuux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il a de la gueule Edgar .. olalallaa ! Et p'tit blanco ... notre Eclair à la vanille est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 13 août 2009 voilà la petite soeur d'Edgar au même âge j'adore ces petits plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est vrai qu'il se ressemble : Edgar qui pose (120809) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mais pourquoi ils restent pas BB plus longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 si quelqu'un trouve la solluce pour les faire rester bibouns il va se faire un fric dingue celui là, j'achète tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 voici edgar le poids sauteur à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oh le petit amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mon petit Fayce Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oh p'tit bout, adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flag1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 voici flag a 21 jours exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 huuuummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ma June ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est génial de voir l'évolution comme ça, c'est dingue comme ça va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oui c'est vraiment excellent de voir l'évolution trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 genial trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci pour elle les filles Oh oui, ca va vraiment trop vite c'est affreux ! J'aurais jamais cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et voilà en plus complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 4 juin 2012 trop beau modele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Wendy, et tu verras quand tu auras des enfants, tu diras la même chose, ca passe bcp trop vite...Elle attrape une bonne bouille de boubou, elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est vraiment génial de voir son évolution!!J'adore elle change si vite et devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci les filles ! Oui c'est clair , je le vois déjà avec mon filleul pfff !Je trouve aussi ca génial d'avoir fait des photos tous les jours pour avoir tant de souvenirs même s'ils sont dans ma tête pour le restant de mes jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Trop sympa ce montage, on se rend bien compte de son évolution :ouiiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Boston à 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juin 2012 craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites