Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irina11

Les dents en plus.... en confirmation

Messages recommandés

Voila ma belle Cookie a 7 incisives au haut et ils sont pousses en 2 ranges( même véto m'ai dit "c'est quai cet horreur''- pas très diplomate...
bon mâchoire inférieure est aussi très avance, les dents souvent visibles,mais pas toujours,QUEUE-en tire bouchon je ne sait rien si il est incarnée le poids sa tien la route, 22,5 a 11 mois
j'ai contacte la présidente de club, elle me répondue tout de suite( c'est très sympa) mais pas sur question des dents
Que pensez vous est que c'est confirmable tout ça?
A préciser qu'elle née en Russie et quand même un très beau pedegre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisard hein? , bisard hein? mais n'empèche qu'elle est très belle Cookie j'suis sur que tu vas avoir vite une réponse à ta question Irina , du moment qu'elle n'est pas génée , par contre pas très courtois ton véto tralala
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiettes , pas mal de bullys on se prob de dents, et ils sont confirmés, et en ce qui concerne la queue, si tu arrives à bien la relever et à passer les doigts ben elle n 'est pas incarnée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'en fait pas Irina, Royal avait aussi les dents qui poussaient en 2 rangées, je lui en ai fait enlever deux, dont une qui poussait en plein milieu du palais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irina ton véto est franchement désagréable !!!!!!!!!

Je trouve cookie adorable, de toute façon je ne connaît pas un bulldog parfait. Ils ont tous un petit truc qui ne va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma bubulle n'est pas conforme du tout, trop prognate, machoire en avant, et je me suis aussi fait tirer les oreilles par mon véto, très méprisant envers elle. docteur
Il a même ajouté ce c.. : "vous auriez dû l'acheter chez Mme untel, elle en a trois et des beaux".
C'est vrai que quand j'ai acheté Bubulle, je ne cherchais pas une bête de concours, juste un chien de compagnie, et elle rempli bien son rôle. Very Happy
Mais je sens que le cabinet vétérinaire ou je vais n'aime pas trop les bulldogs, ils me disent qu'ils ont toujours plein de problèmes. Pour des vétos, c'est pas malin comme réfléxion, car c'est aussi une bonne clientèle. maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helvetie a écrit:

Mais je sens que le cabinet vétérinaire ou je vais n'aime pas trop les bulldogs, ils me disent qu'ils ont toujours plein de problèmes. Pour des vétos, c'est pas malin comme réfléxion, car c'est aussi une bonne clientèle. maladie

Ceci dit le mien qui était - pourquoi il a pris sa retraiteeeeeeee :snif: - un amour me disait à chaque fois : elle est belle mais bon y pas à tortiller un bulldog ça reste un bulldog et c'est souvent plein de maladies !!! il parlait même d'énigme de la science parfois !! ah tiens un hot spot ! pourquoi ? that is the question ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on a achete miss Cookie pour avoir de la compagnie, mais comme elle a un pedeegre russe je me sius dit que ca serai bien de la remettre en regle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irina va falloir que tu vois ça avec nos pro sur le fofo , c'est sur Russe ou pas elle reste jolie ta Cookie bisousbisousbisous T'inquiètes , ils vont t'aider mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irina a écrit:
Nous aussi on a achete miss Cookie pour avoir de la compagnie, mais comme elle a un pedeegre russe je me sius dit que ca serai bien de la remettre en regle....


Bon bon,
la 1er chose à faire c'est de contacter le Société centrale Canine au 01 49 37 54 37, ou www.scc.asso.fr, pour savoir quels sont les documents à présenter aux juges quand tu présentera ta petite cookies à une séance de confirmation.

On n'appelle cela : INSCRIPTION AU TITRE DE L'IMPORTATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pour les dnets ..ils ont souvent une double dentition...et ton véto franchement remet le dans ses 40 metres..tu payes ta consulte pour qu il voit ton chien et non pour être méprisable vis a vis de lui..tu as qu à lui dire que tous les défauts chez les autres chiens sont des qualités chez le bully...pour la confirmation tu ramènes son pédigré export, tu remplis la feuille jaune à l'expo..tu donnes ça au juge qui te la confirme et tu fais un chèque de 55euros ..le tout sous enveloppe et hop ton pédigré definitif te reviendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toutes ses infos !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, ca soulage...
maintenant je regarde une pas très loin....
peut être Avignon en octobre....
et comment faire si la chienne est en chaleur?
je ne connais pas encore son ritme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ça, ça se confirme ?!?!?!




Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irina a écrit:
Merci a tous, ca soulage...
maintenant je regarde une pas très loin....
peut être Avignon en octobre....
et comment faire si la chienne est en chaleur?
je ne connais pas encore son ritme...


Si elle est en chaleur, normalement tu n'as pas le droit de l'emmener grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais oui Flo au taquet ses dents app dentchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiennes en chaleurs sont autorisé en expo depuis janvier 2007....je vous raconte pas les mâles...... gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bullette19 a écrit:
Les chiennes en chaleurs sont autorisé en expo depuis janvier 2007....je vous raconte pas les mâles...... gloups


O que oui ca doit donner avec les mâles vlà la deconcentration sur les rings!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que ça arriverai avant ou après pour nous...Car je crois qu'il faut s'inscrire bien d'avance, non?
Et c'est surtout pour la confirmer, expo je ne pense pas qu'on aura le droit, (je reviens au dents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irina a écrit:
Voila ma belle Cookie a 7 incisives au haut et ils sont pousses en 2 ranges( même véto m'ai dit "c'est quai cet horreur''- pas très diplomate...
bon mâchoire inférieure est aussi très avance, les dents souvent visibles,mais pas toujours,QUEUE-en tire bouchon je ne sait rien si il est incarnée le poids sa tien la route, 22,5 a 11 mois
j'ai contacte la présidente de club, elle me répondue tout de suite( c'est très sympa) mais pas sur question des dents
Que pensez vous est que c'est confirmable tout ça?
A préciser qu'elle née en Russie et quand même un très beau pedegre


je peux te rassurer, tu peux avoir des dents en plus mais surtout pas en moins,
bien rangées ou pas cela n'empeche pas la confirmation
pour la queue, tire bouchon ok ,mais regarde si tu passes ton doigt sous la queue si oui tu as ta reponse........ pas incarnée loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Irina a écrit:
Merci a tous, ca soulage...
maintenant je regarde une pas très loin....
peut être Avignon en octobre....
et comment faire si la chienne est en chaleur?
je ne connais pas encore son ritme...


Si elle est en chaleur, normalement tu n'as pas le droit de l'emmener grunt


si si tu as le droit d'emmener ta chienne même en chaleur, c pas conseillé mais tu as le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour la queue c'est difficile a dire, c'est vrais le doigt il passe , mais au tout début on dire qu'elle est enfonce dans le peau.
car il il a beaucoup des plis autour
affraidaffraid
je vais demander au véto pour être sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Et ça, ça se confirme ?!?!?!




Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

C'est juste maintenant que j'ai arrive de voir ce photo de Lisa,( avant ça ne marche pas je ne sait pas pour quelle raison) c'est a tomber!!!! Elle vraiment boubou a bisous ta loulotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...