Irina11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voila la familybook de miss CookieSa maman Olrey DeyaSon papa Rus Kalido Rolland Diskeinet quelques photos de grandparents et ariere grandparants cote papa et 1 cote Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour ce bel arbre que tu nous as fait J'adore Thundering Hearthquake !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour toutes ces photos... tous des beaux boubous ! J'adore la photo de sa môman. Elle a un regard très très profond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Arome a écrit:Merci pour toutes ces photos... tous des beaux boubous !J'adore la photo de sa môman. Elle a un regard très très profond ! oui et surtout une langue qui pend....... la, elle fait la tristounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi aussi j'adore sa moman Merci pour la généalogie de Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Très beau family book ! On peut voir toute la petite famille. Bonne idée cet arbre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci pour ces belles photos, très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 février 2008 Très sympa la famille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 février 2008 Joliiii j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voila ça c'eût en aout 2007 .Ici Cookie est avec sa copine FidjiFidji est n'est plus la et sa rend triste tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 mars 2008 HAAAaaa deux boubous d' Amour GARDONS LES BONS SOUVENIRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 On a oublie le super copain de Cookie de Moscou, chien de mes parents .Il s'appelle Robin il a 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Très mimi Robin C'est un airedale c'est ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il est trop beau!!!! IL est vraiment super large!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est bien un airedale, mes parents adorent cette race on a toujours eu ce chiens...la sur le photo j'ai 17 ans.... en 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Jess a écrit: il est trop beau!!!! IL est vraiment super large!!!!bon je crois 2 photo est etire,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Super beau le papy de Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Magnifique le Papy !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Superbe le papy de Cookie !! Les Airedales ça me fait penser aux pulls qui grattent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Mais non c`est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ce n'est pas comme les lévriers irlandais ?? ça pique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et ça une photo du frangin, il habite a Moscou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il est mimi son frangin Il fait concurrence avec Clydou le lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Tout pareil que Aurélie !! clydouuuuuu où es-tu ?? Joli tronche le pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super les oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Encore son frangin, de Moscou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est un boubou élastique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il a l'air vachement long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Extra la position !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 on dirait un dogue argentin comme ça !! bravo pour la position !! la grosse classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super le frère de Cookie! quelle souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Oui c vrai c un boubou elastique excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 août 2008 une photo de papa..... il est rigolo ce gros...... on viens de passer une soiree avec les parents de Cookie a Moscou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 6 août 2008 Superbe le papa et tes image toujours aussi belle,il fait beau la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 août 2008 non il fait que +15 voir 13.....on se pelle ici merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 août 2008 Super beau le papa de Cookie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 très belle gueule dis donc son papa !! Encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 7 août 2008 voila quelques photos que j'ai pris pendant cette rencontre avec la famille je note quand même que c'est entre 21 et 22 heures, d'où cette manque de lumière..... Maman . Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Gros faible pour son père !! il est d'un blanc immaculé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Très sympa de pouvoir faire cette rencontre avec la famille ... super souvenirs photos ! Ils ont tous une regard très profond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et quelques nouvelles de frero..... Pas énormément de ressemblance....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il est beau le fréro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Les 4 petits sœurs sont arrives!!!! Les sœurs de Cookie je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ils sont trop mignons ! Le 2eme avec ses maxi papates et son maxi pli ! je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Très très belles ... avec chacune leur style ! J'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi aussi elle me plais énormément , la 4 eme elle va etre de petit gabarit comme la mienne, elle a beaucoup de cote Kinibox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites