isakarl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Grand-mère de Cookie et de Rhomie cote paternel Asmea ( la vielle chipie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouaaaaaaaaa Les petites sœurs à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Rho c'est une belle mamie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 11 ans la grand-mère !!!! Cela fait plaisir et en plus, elle ne les paraît pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Non , elle fait une jeunette, on la vue le 21 février..... Elle est venue nous dire bonjour en sursaut..... Et si j'ai bien compris elle eu 7 portes des chiots au total..... voila encore une de ses photos, mais bon c'est presque identique au celui d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 rho là là la 2ème à un regard terrible, z'adooooore !!! 7 portées, c'est énorme non ??? mais mise bas naturellement alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 caco a écrit:rho là là la 2ème à un regard terrible, z'adooooore !!! 7 portées, c'est énorme non ??? mais mise bas naturellement alors !!! Si je bien compris non, c'ete les césariennes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Wouhoi jolie Mamie , 11 ans elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bein j'ai cru comprendre que par césarienne c'était 4 voir 5 portée maxi ??? Enfin, tant la maman se porte bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites