Irina11 0 Posté(e) le 13 février 2008 A ma petite Fidji qui a reste 10 ans a cote de moi , ma meilleure ami qui nous manqueSur cette photo, prise cet été, elle a été déjà très malade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Oh petite mère qu'avait-elle comme maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ah Fidji un boubou de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2008 Elle était très belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Elle a l'air douce, avec un regard très touchant... Pauvre petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 14 février 2008 bien mignonne la puce, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Notre Fidji a eu le cancer généralisé,et surtout une énorme ostéosarcome...Elle a été toujours plein de vie cette fifilleUn chien super dynamique....La c'est juin 2007, quelques jours avant qu'on découvre pourquoi elle commence a boiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Elle boîtait des pattes à cause de sa maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui elle se mit a boiter car un des tumeurs se pose sur devant de sa poitrine -sur ses cotes. Ça la gêné a marcher. A la fin elle n'avait presque plus de cotes mais une espèce de boule a la même taille que sa tête. Je la donne beaucoup des antidoulers pour la soulager . En juin,quand elle a été diagnostique, véto nous a dit qui elle va vivre 1 mois maximum,et qu'il ne comprends pas comment elle tiens encore, ma pauvre pupuce, on a arrive a septembre, jusqu'à ce moment elle reste "assez" en forme, même elle arrive a jouer avec Cookie, mais la dernière semaine elle n'arrive plus a manger, je la nourrice de bouillon avec petite cuillère, mais elle vomisse , après son train arriéré été paralyse, ses pattes devant été remplis de lymphe et double de volume. Je la emmené chez vétérinaire et je suis sure que je n'est pas fait le bon choix, on a due se battre encore trouve quelque chose pour la soulager et qu'elle parte par elle même, pas avec une piqureCa fait 5 mois et demi qu'elle n'est plus la, ma petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 oh je pense que tu as fait le bon choix en l'amenant chez le vétérinaire Irina !! Il y a un moment où avec toute notre meilleure volonté, on ne peut plus soulager leur douleur et ils nous font comprendre que trop c'est trop !!! Bravo à ta petite courageuse de s'être battue aussi longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ici notre Fidji est avec ses 9 chiots elle a eu 1 porteIls ont été nées naturalement a la maison2 mâles et 7 femellesfin décembre 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 C'est super mignon ces petites boules noires et blanches !! Naturellement en plus !! Bravoo à ta petite princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est juste pour dire qu'elle me manque plus en plusmon chausseur de lézards incontournable et la star du stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Quelle belle princesse .. je comprends très bien le manque que tu ressens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 avril 2008 MAGNIFIQUE TON ANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres triste si elle etais encore la ....... c'est son anniversaire aujourd'hiu elle me manque enormement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 De tout coeur avec toi Irina Le départ de nos tendres compagnons provoque des blessures qui s'estompent mais ne disparaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites