Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irina11

A Fidji notre petite prinsesse bouboulle francaise

Messages recommandés

A ma petite Fidji qui a reste 10 ans a cote de moi , ma meilleure ami qui nous manque
Sur cette photo, prise cet été, elle a été déjà très malade..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh petite mère qu'avait-elle comme maladie ? :snif::snif:étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Fidji a eu le cancer généralisé,et surtout une énorme ostéosarcome...Elle a été toujours plein de vie cette fifille
Un chien super dynamique....


La c'est juin 2007, quelques jours avant qu'on découvre pourquoi elle commence a boiter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle boîtait des pattes à cause de sa maladie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle se mit a boiter car un des tumeurs se pose sur devant de sa poitrine -sur ses cotes. Ça la gêné a marcher. A la fin elle n'avait presque plus de cotes mais une espèce de boule a la même taille que sa tête. Je la donne beaucoup des antidoulers pour la soulager . En juin,quand elle a été diagnostique, véto nous a dit qui elle va vivre 1 mois maximum,et qu'il ne comprends pas comment elle tiens encore, ma pauvre pupuce, on a arrive a septembre, jusqu'à ce moment elle reste "assez" en forme, même elle arrive a jouer avec Cookie, mais la dernière semaine elle n'arrive plus a manger, je la nourrice de bouillon avec petite cuillère, mais elle vomisse , après son train arriéré été paralyse, ses pattes devant été remplis de lymphe et double de volume. Je la emmené chez vétérinaire et je suis sure que je n'est pas fait le bon choix, on a due se battre encore trouve quelque chose pour la soulager et qu'elle parte par elle même, pas avec une piqure
Ca fait 5 mois et demi qu'elle n'est plus la, ma petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh je pense que tu as fait le bon choix en l'amenant chez le vétérinaire Irina !! étoileétoile Il y a un moment où avec toute notre meilleure volonté, on ne peut plus soulager leur douleur et ils nous font comprendre que trop c'est trop !!!
Bravo à ta petite courageuse de s'être battue aussi longtemps !! étoilebisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici notre Fidji est avec ses 9 chiots elle a eu 1 porte
Ils ont été nées naturalement a la maison
2 mâles et 7 femelles
fin décembre 1999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super mignon ces petites boules noires et blanches !! Naturellement en plus !! Bravoo à ta petite princesse !! étoileétoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour dire qu'elle me manque plus en plus
mon chausseur de lézards incontournable

et la star du stars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle princesse .. je comprends très bien le manque que tu ressens.

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres triste
si elle etais encore la .......
c'est son anniversaire aujourd'hiu
elle me manque enormement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Irina bisou
Le départ de nos tendres compagnons provoque des blessures qui s'estompent mais ne disparaissent pas. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...