Invité Posté(e) le 14 février 2008 Cette expo se déroule le 30 mars 2008. C'est une expo agréable, à taille humaine. Nous y retrouvons les "compétiteurs" du grand ouest qui sont très sympathiques (pas prises de tête et melons au vestiaire!!!) Qui y va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Si tout va bien j'y serais, ça me manque les expos et je n'arriverais pas à attendre la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pas d'autres du forum avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Excuse je n'avais pas vu ce post.....je viens avec crazy horse et calamity jane en jeune...j'y fait en plus confirmer crazy, ayez mon bb aura 1 an....à la même date y a le luxembourg....generalement pour les titres bcp y vont en plus c'est une selection cruft....j'ai peut etre le frere de crazy,chuppachup's qui y va...avant j'étais qu à 60 km donc j'y allée ....mais là c'est angers le plus près...pas envie de me taper 900 bornes...je le ferais surement en automne!! mumu vient aussi à angers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est cool, on vapouvoir faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Parfait, nous pourrons nous retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je viens avec ma petite clementine mon petit gabarit comme dit mme denis loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'y vais tous les ans !!!!j'adore cette expo, comme tu dis elle est à taille humaine .... mais là je peux pas j'ai l'anniversaire d'une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Oh flûte !!! C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ben oui, je suis trop triste....... heureusement que finalement je vais à roiffé, même si angers c'est mon expo préférée avec Nantes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 On se verra "peut être" à Roiffé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Ben tiens tu m'étonnnes qu'on va tous se voir !! Faut qu'on fasses des casquettes Bulldog et Cie pour qu'on se retrouve tous !! Ou alors on met notre QG près de la buvette c'est bien aussi ça !! non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Faites un drapeau "Bulldogs et Cie" comme pour Pékin Express et vous verrez des fous furieux courir vers vous avec leur boubou : PREEEEMMMM'SSSSS [je disais "peut être" parce que je suis pas tout à fait sûre de pouvoir y aller] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 voilà les stats de angers: BULLDOG ANGLAIS le dimanche 30 mars 2008 INTERMEDIAIRE Mâle M. MANSENCAL Guy 3 OUVERTE Mâle M. MANSENCAL Guy 2 CHAMPION Mâle M. MANSENCAL Guy 1 JEUNE Mâle M. MANSENCAL Guy 2 INTERMEDIAIRE Femelle M. MANSENCAL Guy 1 OUVERTE Femelle M. MANSENCAL Guy 3 JEUNE Femelle M. MANSENCAL Guy 3 PUPPY Femelle M. MANSENCAL Guy 2 total: 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Mais il n'y a qu'un juge ?? et 17 boubous ?? Oh la la j'ai hâte d'aller à boubou land et de voir les 240 petits culs de boubous se promener ds les allées du domaine de Saint Hilaire !! Oui l'appareil photo dans le sac avant le partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 de retour de angers, pour moi, résultat nul, elle a fait un très bon car elle m'a fait des allures à ras du sol. La voilà complètement bouleversée suite à ses résultats: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est clair, la pauvre a vraiment l'air bouleversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Quelle nouille, je suis à 80 km d'Angers... Bon j'irai l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour brooke j'ai ete tres contente de faire ta connaissance je suis allée vous dire au revoir mais plus personne je suis desolée a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elle est toute bouleversée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 mars 2008 eh ben, la prochaine fois, elle ne sera pas ras du sol, vu comment ça a l'air de la perturber !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mumu a écrit:bonjour brooke j'ai ete tres contente de faire ta connaissance je suis allée vous dire au revoir mais plus personne je suis desolée a bientot moi aussi j'ai été super contente de faire la connaissance de ceux du forum qui était présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 BEAU PLAT DU BIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Ah bah oui, ravie également d'avoir fait la connaissance ou avoir revue Céline et sa fille, Christine et Murielle (de loin :-))) Alghar a fait 2ème excellent (sur 2 !!!)... Expo toujours aussi sympathique mais journée looooonnnnngue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hihihi vi traumatisée la petite mère Félicitations au bel Alghar Z'avez pas de photos les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ben pour les photos, je ne peux pas en donner du classement car il n'y a pas eu de placement avec les pencartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bravo Alghar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bravo a Alghar et grosses caresses à Brooke qui est bouleversée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Oh oui des photosssssssssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites