brooke111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Un biboune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 février 2008 Fan ! pourquoi ? pourquoi ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ben heu juste comme ça pourquoi? Vous en serez plus la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il est vraiment magnifique je trouve! gros coup de coeur pour ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est trop long la semaine prochaine ... et puis on dit tout aux fofocopines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 février 2008 ah ouai joliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Oh ce bourreliche !!! et ce masque Il va rejoindre Coupaïa !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 15 février 2008 vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bidouille a écrit:Oh ce bourreliche !!! et ce masque Il va rejoindre Coupaïa !??? bingo, nous allons le chercher la semaine prochaine, mais vous en serez plus sur les origines la semaines prochaine. Je devais en parler que au retour mais c'est trop long et avec tous ses bébés que les autres montrent je voulais vous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu as bien fait Brooke Et comment s'appelle-t'il se nouveau membre de ta famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est une petit monsieur qui se prénome Sjaak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est super !! Bienvenue Sjaak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 février 2008 Enoooorme !!!! Vivement la semaine prochaine !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Etrange comme nom !! tu ne fais pas un tour en Hollande semaine prochaine, toi ?? petite cachottière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 15 février 2008 terrible!!! superbe sa petite trogne et sa posture!! vivement la semaine prochaine alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci, oui j'ai hate à samedi prochain, encore 8 jours pour l'avoir. Une de profil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 février 2008 Il est super super beau les grosses papattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 février 2008 Rhoooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2008 Il est trop beau Méga bourreliche et grosses patounes, tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Mes bourrelets préférés sont ceux des pattes !! on en mangerait Il est beauuuuuuuuuuuu oh son bourrelet du cou aussi !! miam miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 15 février 2008 il est trop beau ce gros bébé!! et il pose!! trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Quel beau boubou malou .... il va en faire craquer des boubouminettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2008 Wah quelle bonne nouvelle!!!!! Il est splendide, vraiment superbe!!! Hâte d'être la semaine prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 15 février 2008 OOOOOOOOOlalalallalalaala!!!! IL est trop beau, j'adore, tu me le prêtera dis? IL est vraiment craquant, tout potelé et plissé, t'en as de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 24 février 2008 et bien le voilà enfin chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Alors alors comment va le petit boudinou??? Des photos? Le voyage s'est bien passé? Vous l'avez déjà présenté à Coupaia et Brooke?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2008 Coooollllllll on veut voir , qelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Voui voui des photossssssssssssssss pour les topains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 24 février 2008 et bien super le ti nouveau...bien sur qu'on le trouve super c'est un bb boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 24 février 2008 Alooooors ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Le voilà avec Coupaïa: et une en statique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oh ca me rend dingue tous ces plis !!! il sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 février 2008 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ohlalalala! Je craque, trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 24 février 2008 alors là je craque trop ! Vivement notre rencontre !!! Comment ca se passe ? il est pas trop chamboulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Très beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu et ce bourreliche !! 3 boubous à la maison !!! petite chanceuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci pour lui, ça se passe super bien, il a fait connaissance avec les chats, et il va voir les enfants demain. Il s'entend très bien avec Coupaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Un boubou qui ne s'entend pas avec un autre chien ou un autre chat c'est rare !! vive les boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 24 février 2008 bibi je viens avec toi.un chacune et on part en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Quelle bonne fin pour ce we ! Il est adorable ..plein de plis .. une bouille à papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elegia a écrit:bibi je viens avec toi.un chacune et on part en courant Je prends contact avec les maîtres, mine de rien et RV dans notre QG de Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est trop beau ce biboun C'est Coupaïa qui doit être contente d'avoir un copain de son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites