Bibi08 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tu bombardes en photos hein Brooke ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 février 2008 Deux merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 A-DO-RA-BLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oh quel duo de choc et de charme c'est pas trop la java à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 25 février 2008 rohh génial, il est canon ce ptiot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 25 février 2008 il est.....TROP BEAU!!!!!!!! Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il a tout ce que j'aime. Même sa queue semble parfaite ! Mamamia quel beau p'tit malou celui là. Moi je vire dingue entre Minus et lui vous êtes prévenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 28 février 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 février 2008 je craque je craque je craque je craque je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Et moi je fait comment , mon homme me dit NON chaque fois que je demande .....Trop de chance vous!!!!Ils ont tous super beaux!!!Et une amie a moi quelqueuns a vendre....http://www.bullbaby.com/pups.phpregardez, il y a des mignons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ah oui effectivement, ils sont trop chou J'adore celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ils sont tous très mignons et plus encore... je ne sais pas lire le russe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 28 février 2008 Vraiment mignons c'est vrai!!!! je veux un biboun!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Adorable celui-là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 On dirait Aston bébé je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 février 2008 D'accord avec toi Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Oh oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 février 2008 trop mimi ces bibouns pleins de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 février 2008 ouiiiii il lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 cet été peut être....un petit mâle...... mais il est stoïque mon homme...c'est non chaque fois..... déjà on n'est sait pas qui va garder ma miss si on part en Russie touset oui pour voir tous les photos il fut cliquer sur le photo de chiot, après les autres photo sont visibles(avec papa en plus et des fois maman)Moi se celui ci que j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu m'étonne il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 oh que oui il beau ce biboun's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sjaak et Coupaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 brooke a écrit:Sjaak et CoupaïaExtra ce photo....en plus en noir et blanc, c'est vraiment class! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sont magnifiques tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop beaux tes loulous Brooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je ne trouve rien à dire..... silence.... y'a juste à contempler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 GRRRRRRRRRRRRRAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LOVELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Petit souvenir de Roiffé, Sjaak et sa petite maîtresse à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 C'est super mignon ! Et le pépère ne bouge pas, il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop mignons les les photos des enfants avec les boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Au oui c'est simplement beau , Bravo à la petite Miss et son loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour les photos Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Géniale la vidéo !! Je me rappelle du moment où Enora a fait faire un grand écart des pattes avant au petiot, le stress d'un coup !! Il était à tomber avec son manteau de champion, il me semblait en avoir avec le manteau mais non .... zut crotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Adorable cette vidéo Sjaak est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci beaucoup Bibi pour la vidéo et les photos J'ai pas vu ce moment à Roiffé, je devais être dehors !! J'adore la cape de la NE !! Qu'est-ce que tu dois être fier Brooke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui on est super content, car quand on importe on ne sait pas trop si on aura un joli chien ou pas. Là on est très content et l'éleveur de Sjaak aussi, il a même mi la photo de Sjaak et son manteau sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai que des photos flous de ce moment grrr mais faut dire il y avait foule devant nos petites stars et pas facile de faire son petit trou pour les photos ! Vous étiez déjà sur la route du retour à ce moment là Béné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tu m'étonnes ! Vous pouvez être fier ! waouuuu c'est super Tu as des photos Céline de notre petit champion avec son manteau pour nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Magnifiques tes 2 bibounets, et ta fille avec sa binoune, superbe, même pas déconcentré par le ptit d'à côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sjaak découvre la mer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il est prudent Sjaak, reste tout tout près de moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 PAs eu trop peur la première fois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ptit père, il a l'air tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites