teatime 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oh oui, trop chou juste à côté de sa moman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 OH SJAAK ! Je fairai des infidélités à mon Pacha pour Sjaak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il a due s'éclater, non? Nous ça été trop.....a part que l'eau est sale...... Et pour la vidéo - un vrais champion, il se tiens super bien pour un petit chiot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Quelle allure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop beau Sjaak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop beau Sjaak. Félicitation pour lui et sa petite mairesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 superbe ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je viens de voir la vidéo. Vraiment adorable et trop mignon ton petit ! L'autre semble super agité à coté... Il est arrivé premier c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Très beau ton marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites