Seb871 0 Posté(e) le 14 février 2008 Les parents et les frères et soeurs de Dizzy. Le Papa Le papa : Domino vh Slaghek La maman : Lucky Strike vd Molen de Hoop Un frère Bringé Douglas Une soeur Banche avec oreille fauve Une soeur toute blanche Darla Darling Une autre soeur fauve avec collier blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Je crois que ça manque de balise par ici, non ?? Tu veux de l'aide Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Ah non pireeeeeeeeeee !! Tu t'es trompé de lien en fait c'est l'autre qu'il fallait choisir je crois !! zut crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 C'est bon ça fonctionne presque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je suis en train de reprendre le message de Seb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Ah c'est toi je pensais encourager Seb !! Mais je peux continuer à t'encourager ou partir par le bas, comme tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je te laisse les 4 du bas !! Il en a de la chance Seb ... 2 admins rien que pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'adore Darla ... qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Oups j'ai effacé la dernière !! Seb tu peux nous la remettre ? merci !! tu mets l'adresse entre balises !! si tu as du mal, regarde ici /aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo-t498.htm mais tu n'étais pas loin !! bravoooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Moi je prends la soeur blanche avec oreille et oeil fauve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oups désolé j'avais pas lu qu'il fallait mettre des balises pour les photos. je veux tout faire trop vite !!! Je vais vous rajouter la dernière soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 14 février 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11971956" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Ce n'est pas le bon lien que tu prends ! regarde bien le lien !! il faut le lien qui se termine en JPG ! et pas d'espace entre les balises ! Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Non non celui qui termine en .jpg !! et ensuite des balises mais sans espace !! et zou tu y seras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 février 2008 hola hola qui c'est qui passe des commandes ici pour moi , meciiii T'inquiète j'étais une burne aussi et maintenent j'm'en sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 14 février 2008 je suis nulllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Mais non Seb allez retente !! Le bon lien sélectionné et ensuite les balises !! et zou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 14 février 2008 la toute blanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2008 isakarl a écrit:hola hola qui c'est qui passe des commandes ici pour moi , meciiii Allez, je prends les commandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pour moi ca sera la soeur avec collier blanc Elle a le même collier que Minus et la même tachounette sur la tête. Merci Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci Aurélie ... je prends note !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je crois qu'il en reste encore un ou deux bb. Faut faire vite, ça part comme des petits pains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oh la la Darla Darling!! ou la toute blanche!!!!!! Fallait pas me dire ça Seb!!!! Je craqqque devant ces photos, parents et bb!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tiens, fais ton choix !!! http://londoncallingbulldog.free.fr/Index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 15 février 2008 mes 2 chouchoutes sont réservées mais les autres sont tout autant craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 25 février 2008 belle famille, les parents ont l'air bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 2 mars 2008 les frangins et frangines de Dizzy en sortir dominicale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Seb87 a écrit:les frangins et frangines de Dizzy en sortir dominicale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Ce serait pas Dolce Vita tout à gauche, elle est trop belle cette boubou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon il faut dire que les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Dizzy et sa maman juste avant de quitter l'elevage London Calling. Un grand merci à l'éleveuse pour tous les conseils et son travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Lui et sa maman sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Quel beau moment "immortalisé" ... môman et son petio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sa mère à une gueule à tomber par terre !!!!!!!!!!!!! elle ressemble à teatime je trouve... et dizzy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 A tomber tous les 2! sa moman est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 A tomber !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C ' est trop beau maman bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est énorme!!!!! Trop beau et maman et bébé sont splendides!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ils sont adorables!!! Sa maman est très belle, j'ai eu la chance de la voir en vrai et j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dizzy et sa Maman à croquer !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Superbe la photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites