kekerito82 0 Posté(e) le 15 février 2008 Allez j'essaie de vous présenter ma Sybelle adorée... Elle a 6 ans, c'est une Legendary Bulls of Normandy et elle a le même pédigré que Thimoty Scott pour ceux qui connaissent... Elle est adorable mais malheureusement pas du tout sociable avec les autres chiens... Même des boubous... Mais c'est l'amour de ma vie... " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Et pour finir avec son papa et sa maman " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle a une bonne bouille ta fifille, mais je ne crois pas que tu sois dans la bonne rubrique, les admin vont sûrement t'arranger ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 ReWelcome à tous les trois !! Je remets le poste dans les BoubouBook ! bon au début, c'est pas fastouche on se perd un peu et puis ensuite ... on se repère !! C'est un peu comme quand on déménage, au début c'est le bordel, puis on trouve son bar-tabac, son épicerie et sa boulangerie et zou c'est le bonheur !! J'adore sa photo en gros plan avec la langounette sur le côté !! elle est belle votre louloute !! 6 ans elle ne les fait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 15 février 2008 Trop rapide Bidouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle est trop belle Sybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 février 2008 Quelle bouille !!!!! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 15 février 2008 des photos pleines d'amour!! On les aime nos boubous!! Superbe ta Sybelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2008 un ange vient de passer ! Elle est adorable ... j'adore la photo où vous êtes à trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est bien beau tout ça hein Heureuse de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bienvenue à vous trois, Adorable la petite Sybelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 février 2008 ouah on sent beaucoup d'amour dans ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vraiment superbe ta louloute!!!!!! Elle est bien entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est vrai, très jolies photos pleine de tendresse! c'est tout mignon! et votre Sybelle est très jolie! J'aime bcp sa couleur, le bringé qui s'arrête de manière nette aux épaules ça fait comme un t-shirt je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekerito82 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci à tous pour vos messages... C'est clair qu'on l'aime notre fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 16 février 2008 elle est belle ta fifille, bienvenue à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bienvenue à vous 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'aime beaucoup ta biloute, je trouve qu'elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Ta quoi ??? ça veut pas dire la même chose à mon avis chez toi que chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 février 2008 "Biloute elle a une super bouille ". Holala ça chauffe ici D'accord avec toi Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2008 vous avez vraiment l'esprit tordu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je rappelle que Béné a dit qu'elle ne reconnaissait pas Brian Joubert en photo car il n'était pas en combinaison moule biloute Nous avons donc presque tous la même définition du mot biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah oui j'ai la même que vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 février 2008 très mimi ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bienvenue magnifique Sybelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekerito82 0 Posté(e) le 16 février 2008 Et bien, je vois que l'on s'amuse bien... Qui a donc vu ma biloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2008 où une biloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2008 oulah faut pas les déclencher les nanas du forum parce que ça manque de biloute ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekerito82 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je vois ça... Doucement, ça va bien se passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2008 il est où notre pompier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2008 il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bienvenue à vous 3 !! belle Fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 kekerito82 a écrit:Et bien, je vois que l'on s'amuse bien... Qui a donc vu ma biloute.... Où elle est la photo ?? pas vu moi ! Zut alors je rate toujours les choses intéressantes Bibite où es-tu ?? Pardon On a vu le piercing de Samy ! /boubouflash-f8/mais-ou-est-le-piercing-de-samy-t372.htm Vais-je devoir faire un poste Mais où est la Biloute de Kékérito ? Pauvre Sybelle elle doit se dire qu'on est barrés ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 kekerito82 a écrit:Je vois ça... Doucement, ça va bien se passer!!! Comme tu le dis Kékérito, et la tendresse bordel !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekerito82 0 Posté(e) le 18 février 2008 Hier, c'était journée lavage pour Sybelle... Et ça, elle aime pas du tout " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop mimi sa tronche quand tu la sèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekerito82 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle voulait pas que je l'essuie de peur que je la remette sous la douche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est marrant qu'elle ait peur de la douche comme ça!!! Moi le mien c'est le contraire il veut sauter dans la baignoire quand je prends mon bain Regarde, tu peux mettre tes photos là aussi /boubouattitude-f14/les-boubous-sous-la-douche-et-dans-le-bain-t626.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est sur qu'elle a pas l'air très contente là mais je suis sur que 2mns après c'est oublié non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekerito82 0 Posté(e) le 18 février 2008 Après, elle courait dans tous les sens quand elle a vu le sèche cheveux... Elle aime pas les bruits de moteur... A vrai dire je m'aperçois qu'elle aime pas grand chose à part dormir, bouffer, le soleil et ses parents aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bienvenue, sympa la douche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Jess a écrit:Trop mimi sa tronche quand tu la sèches Enfin Jess .... enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 février 2008 la Crypte des Anges a écrit:sympa la douche..... Oui plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekerito82 0 Posté(e) le 19 février 2008 Après la biloute, voilà la douche... Qu'est ce que ça va être aujourd'hui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 J'adore la deuxième photo !! Elle a l'air très mignonne votre grosse !!! Elle fait assez courte, j'aime bien quand ils sont courts les boubous !! et sa tache sur la tronche est très sympa !! Sinon le prochain coup faut faire la photo de face Kékérito et tout nu ds la douche !! Très bonne idée de nouveau poste, non ? Vous et vos boubous ds la douche !! Bon qui commence ?? Agathe faut que j'aille avec elle ds la douche, sinon elle décampe comme un lapin ! J'adore quand elle s'ébroue !!! Côté sèche-cheveux lorsque j'ai changé de sèche-cheveux : un peu moins bruyant et avec une petite lumière bleue contre l'électricité statique !! depuis Agathe prend son mal en patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 février 2008 kekerito82 a écrit:Après la biloute, voilà la douche... Qu'est ce que ça va être aujourd'hui ???? Dans le bain avec son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Allez que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 février 2008 AHAH JE VOUS SURPREND alors on insite à la débauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites