Invité Posté(e) le 19 février 2008 Oui oui Oups pardon, on ne refera plus !! pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Il apparaît clairement que ce jeune homme n'est pas libre !!!! Essayez d'être plus discrètes les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 19 février 2008 trop mimi Sybelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 flodeal a écrit:Il apparaît clairement que ce jeune homme n'est pas libre !!!! Essayez d'être plus discrètes les filles !!! AH BONNNNNNNNNNNN ! On rigole Kékérito n'aie pas peur !! Mme Kékérito aussi ! toutes mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Suite du challenge ici /boubouflash-f8/mais-ou-sont-les-tatouages-de-kekerito82-t799-15.htm#38231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ya du lachage encore à ce que je vois ici!! Vous allez finir par le faire fuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2008 Meuh on est pas méchante, c'est vrai qu'on bizute les garçons du forum parce qu'ils ne sont pas beaucoup mais t'inquiètes Kékerito, on ne te mangera pas promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 février 2008 On te dévorera Mais non .. on rigole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2008 on rigole on rigole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Arome a écrit:On te dévorera Mais non .. on rigole !! A TABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je passais juste par là... J'suis un peu bourrée et du coup, j'suis même un perdue... Euh où qu'elle est la sortie ? ah euh... Avant de partir on dit Bienvenue quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est ça de trop faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 c'est sûr qu'il fallait voir ça ! Gaby qui est tjrs au coca light ! après 4 coupes c'était pas gagné ! mais elle est rentrée comme une grande en métro !!: bravvvo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 27 février 2008 mais c'est si bon le champagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites