corailfr 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Allez j'essaye de vous presenter Léon Cool ca marche!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Génial ça bouille, et les couleurs moite/moite exelent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bien joué Corailfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bien joué mais faut lui créer un bouboubook à ton Léon !! On dirait qu'il a été peint à moitié !! L'est encore pitit ?? non ?? Quel âge a-t-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Je t'ai mis ici tes premières photos de ton Léon sur notre fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 16 février 2008 Belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il a un peu de sang de bouboulapinou qui coule dans ses veines lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 ah oui c'est vrai il a les zoreilles lapiniennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 16 février 2008 superbe avec son masque double face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il a vraiment une pure bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oh oui, le coté "recto verso" est génial ! Super Léon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2008 Cool ton Léon double face il est super beau et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 février 2008 un vrai regard de tueur ;-)))))))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 février 2008 sympa le Léon, joli maquillage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il est tout beau ce ptit Léon double face!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oh j'ai honte tous ces gentils message de mon Loulou ! Je n'etait pas revenu sur le site depuis Janvier! Bon cette fois j'ai compris comment cela fonctionne et c TOP! Vous allez voir du Boubou Leon a toutes les sauces maintenant ;-) De Leon Normandy Sept 2008" border="0" alt="" /> De Leon Normandy Sept 2008" border="0" alt="" /> De Leon Normandy Sept 2008" border="0" alt="" /> De Leon Normandy Sept 2008" border="0" alt="" /> A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 un chien ying yang trop excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est clair!! J'hallucine! On dirait "le boubou aux deux visages" J'adooooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Magnifique Léon !!! j'adore ces 2 faces, lui donne un charme fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oh oui alors! quel beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci pour le beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 OU LA LA QU'IL EST BEAU;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 magnifique Léon , les tofs un peu plus grandes ça serais impec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci merci ba pour les photos comme elles sont herbergées sur picasa j'ai l'impression que je ne peux pas changer la grandeur par contre si tu cliques sur la photo tu as carrement l'album de Leon à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah excellent , Magnifique Léon merci Corailfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Yohann il appelle Léon Scarface ! c'est un gangster ce chien il aime pas qu'on lui pique ses potes :p jalouxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 super ton léon bonne bouille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Trop trop beau ton Léon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'adore son masque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trop mignon ton garschouette dans le charriot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 irresistible ce léon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Jolie bouille ce léon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Extra son maques ! Il a l'air du même gabarit que Yoko ! Il est plutôt trappu et petit ? ou c'est un effet d'optique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh il est super beau, la couleur de sa bouille, c'est dingue !!! Ca craque comme toujours !!! Pas mal dans caddie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui Léon est un mini enfin un petit gabarit c'est vrai un peu dans le style de la belle Yoko mais il est moins musclé. En fait il n'arrive pas a dépasser pas ces 21.7kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Coucou Cora!!! T'as pas réussi à mettre des photos plus petite de super Léon??? Lol C marant de ce croiser par ici! Ce soir Ballade au bois com d'hab!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Ps: l'est trop gros ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Leon c un peu un Gizmo De Leon Normandy Sept 2008" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non il est pas gros mon cochon! Mais ce soir crois pas pour la ballade il est tjrs malade pour le moment les médocs font pas trop d'effets, il est déprimé de ne pas sortir... je t'appel si je viens... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah oui au fait à force de faire faire des bisous entre Dodge et Léon et m'annoncé ensuite que Léon est mallade bah Dodge l'est aussi...donc les 3 vont l'être...! Seul solution=> une bonne ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ba non il vont se re-contaminer! Préfère attendre demain ok? Tiens regardes De Ballade avec les copains Staffies" border="0" alt="" /> Tu aurais sous le coude la belle photo de Leon avec Dodge a 2mois (celle ou elle lui mort les babines?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 As comment je rêve..tu me prends en photo avec mes fringues du bois ma houpette sur la tête...pfff! J'vais m'vanger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est pas moi c'est Amélie! Puis t'inquietes ils verront bien aux futures promenades boubous que tu t'habilles pas comme un pouilleux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Ok..c noté! Tu va l'payer! Pouilleuse en capuche et grose lunette de bigleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il est mimi ton Léon! Superbes les photos de ton loulou, sympa son masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci pour boubou Leon moi aussi je suis fan de son masque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Lol la comparaison avc Guizmo j'avoue y'a un air ! Lui aussi faut pas lui donner a manger apres 00h ? lol Ca fait lgtps qu'on a pas vu Léon le ti cochon Soigne le bien et on se fait une ballade a l ancienne avc Shoupette et Oz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ouiiiiiiiiii pour la ballade moi aussi j'en ai besoin! Leon est tjrs pas top il respire mieux mais il tousse bcp Ba si il se reproduit a la Gizmo t'imagine trop fort! Ce soir j'ai rencontre un nouveau Bully a Puteaux Cassius meme gabarit que Leon. La "maman" m'a laisse ses coordonées pour les ballades boubous... Va falloir organiser de sacrées ballades dans le 92! bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites