corailfr 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Encore qq photos de mon petit cochon (si vous cliquez sur les photos vous arriverez sur l'album): De Leon divers" border="0" alt="" /> De Leon divers" border="0" alt="" /> De Leon divers" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je n'avais pas fait attention que ton Léon avait ce gabarit ! C'est vrai que je craque sur son masque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C un boubou condensé le Léon ! Limite j arrive a le porter avc sa tite poignée ca change mais il a dla force quand meme ti nerveux le Scarface :p Il est jaloux d'api en ballade moi il venait me demander des calins pr se venger de mon gros qui lui piquait son pote Et Coralie vers Puteaux je vois svt des boubou ca m'étonne pas que t'en croise !! Mais a chaque fois moi je suis ds le bus !! Une petite foto de famille avc Oz Idem avc Malabar Coralie pris en flagrant délis de maltraitance (Léon qui voulait ns piquer notre bouffe au pique nique lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Belle prise en flag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci pour les photos Olivia elles sont cool ... Bon pour la maltraitance je m'excuse.. Je recommencerai plus! ...mais bon comprenez que la patte dans la quiche fallait pas déconner Léon! Sans compter le roule boule de Oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjodam 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il est craquant ton leon j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouais trop mignon ton Léon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Léon est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Léon tes tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quelques photos prises au boulot la semaine derniere: De Leon divers" border="0" alt="" /> De Leon divers" border="0" alt="" /> De Leon divers" border="0" alt="" /> De Leon divers" border="0" alt="" /> et une belle photo de Léon et Dodge ( a 2 mois)De Leon divers" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je craque sur son masque et sa grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Leon a les yeux marrons clairs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est vrai qu'il a un super masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Son avatar est MAGNIFIQUE ti chouuu léonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Léon était au soleil donc il a les yeux plus clairs mais ils sont normalement bien foncés. Merci pour tous ces jolis compliments je lui fait passer les messages en bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oh oui c'est bien de passer les messages en bisous Allez pour Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Bisous Cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Qu'il est beau se Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tim92Staffie a écrit:Bisous Cochon! son p'tit nom est cochon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est vrai que Léon est magnifique et je suis d'accord avec Béné son masque est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui oui je confime Leon c'est mon petit cochon , et Tim l'appelle aussi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Léon est magnifique, je craque toutjours autant sur son masque !!!! C'est vrai que la patoune dans la quiche, ça le fait pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Coralie c la tarte qui a morfler le plus mais bon on l'a manger quand meme =) Léon a aussi lécher tt les morceaux de pain qui dépassait des sacs et le raisin aussi je crois !! LEON TI COCHON ^^ L'anné prochaine on se refera un pque nique on va assuré cette fois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 photo du jour... De Leon divers" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Rhoo Léon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Halala mais quel beauté ton Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanath80 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je craque leon plus de fofo je crois que je suis tomber amoureux de ton leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Cette photo est MAGNIFIQUE !!!! il est MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi je le trouve sublime Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Eh Coralie si tu veux le WE du 14/12 moi je prend ton jaloux comme ya des amis chez toi et j l'emmene a la ballade =) Moi il me fait des calinsssssssssssss et il joue avc Yohann lol (Non non Aurélie je n'essaye pas de réquisissioné tt les boubou du fofo ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Si tu veux bien m'en laisser au moins un je veux bien prendre Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon alors on s'associe le 14/12 prend des gateaux ds ta poche on embarque tt les boubou on partagera une fois en sécurité =) toppp secretttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour mon boubou .... c vrai je l'avoue qu'il pète qu'il ronfle, qu'il rote je suis folle amoureuse de mon Léon. C'est mon fils! Pour le 14 Olivia je vais essayer de voir si je peux me libérer qq heures...mais vraiment rien de sure. Tjrs 11h? Laisser Léon ...heu pourquoi pas mais Api & Léon dans la même voiture ca me fait un peu peur (il est teigneux le Léon un peu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Quelle bouille J'espère vous voir le 14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Qu est ce qu il est beau ton Léon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ouai 11h Coralie !! Bah au cas ou pr la voiture je prend Léon devant avc moi (il doit perdre moins de poils que Api) Et faut que tu te libère Léon a trop de fan =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'adore vraiment sa bouille de BoubouGremlins, je le trouve trop beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 leon quelle beau gosse, tes photos sont sympa. il a quel age ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 IL EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Léon a 20 mois aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Joyeuses pâques à cochon!... Cora pas là ce we donc pas de ballade ce soir pour moi! Des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 roh la la! à chaque fois que je le vois, je craque un peu plus!!! bon moisiversaire au beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Joyeux moisiversaire Léon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Magnifique Léon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rho comme il est beau ton Léon !!! j'adore son regard sur la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites