Arome1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 20 mois ... Bon anniversaire Léon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon moisiversaire en retard Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Coucou Merci Léon fait des lechouilles à tout le monde! Il a eu une belle peluche pour l'occas! Des bisous à vos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 On peut voir la peluche avec Léon please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Les dernieres de Léon : " border="0" alt="" /> De Leon divers" border="0" alt="" /> De Leon divers" border="0" alt="" />De Leon divers" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci beaucoup, on se lasse pas de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Toujours scotchée par son masque .. cela lui donne un air unique ! Léon a tout l'équipement pour aller à l'hippodrome ! J'aime beaucoup la marron en polaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je ne me lasse pas de le regarder, il est tellement bôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui moi aussi il me rend complètement "dingo" de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'adore regarder Leon ,j'ai envie de dire pile ou face, il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 VRAIMENT SPLENDIDE LEON ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Coralie tu peux me redonné le nom & adresse si tu l'as de là ou tu a pris ses manteaux on a juste retenu que ct ds le 15eme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Coucou Olivia Alors les manteaux sont chez "Padd" rue du Laos dans le 15eme ou rue de la cavalerie (c'est dans un angle de rue) Le manteau polaire est à 11€ et le matelassé à 12€ Sandra y est allée aussi elle a pris la taille 50 pour Oz cela lui va comme un gant! Si tu veux une couleur particulière tu peux le commander. Promenade Dimanche au Chesnay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bah ns si on lui prend un truc ca sera marron =)? Merci pr l'adresse on ira jeté un coup d'oeilPr dimanche j'ai répondu sur l autre post : je te tiens au courant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ca lui va comme un gant son petit manteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 L'est MOCHE ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Non mais dit moi.. .je vais lui faire faire des petits avec Dodge pendant tes vacances et ils seront les beaux mini bullies du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tim92Staffie a écrit:L'est MOCHE ce chien! Bin enfin ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'espère que c'est de l'ironie, sinon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 corailfr a écrit:je vais lui faire faire des petits avec Dodge pendant tes vacances et ils seront les beaux mini bullies du monde! C'est Tim qui va faire une tête quand il verra le bidouf de Dodge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Très classe Léon avec les manteaux! J'en ai aussi plusieurs de chez Padd pour mes loulous mais Guizmo ne rentre plus dedans snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il est méchant Tim, il aura pas de papa noel Ben Louise, comme ça Molly en a plein pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 C T une petite Blague m'enfin....EVIDEMENT qu'il est beau le Léon...! J'arrête juste de le dire à Cora qui ne jure que par lui...! Léon est un superbe mâle avec un superbe corp, de super pied! Et surtout un super caractère de cochon qui arrive à manipuler sa maman à la perfection! C'est le pote de Dodge tous les soirs et bientôt son pote de vacances avec une interdiction TOTAL de faire des bébés ensemble...non mais oh...ma princesse ne fréquente pas sous les draps avec un cochon! lol A ce soir coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Tim92Staffie a écrit: C'est le pote de Dodge tous les soirs et bientôt son pote de vacances avec une interdiction TOTAL de faire des bébés ensemble...non mais oh...ma princesse ne fréquente pas sous les draps avec un cochon! lol Il existe des princesses coquines ! C'est sympa d'avoir le possibilité qu'il se voit aussi souvent. C'est génial ! Coco va nous faire plein plein de photos pour la réouverture de forum en janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Hello tutti Cool de retrouver le forum cela m'a bcp manqué! Bon alors plein de photos et de videos a vous partager... J'ai eu le bonheur d'avoir 3 boubous à la maison et au boulot! Dodge et Shoupette quel veinard ce Léon! Bon revers de la médaille il est complètement déprimé!!! Au boulot: " border="0" alt="" /> De 3 Boubous à la maison" border="0" alt="" /> De 3 Boubous à la maison" border="0" alt="" /> De 3 Boubous à la maison" border="0" alt="" /> De 3 Boubous à la maison" border="0" alt="" /> De 3 Boubous à la maison" border="0" alt="" /> De 3 Boubous à la maison" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ILS SONT TROP BEAUX TOUT LES 3 IL ON L'AIR DE BIEN S'AMUSER ENSEMBLE BIEN EQUIPE POUR LA PROMENADE EN TOUT CAS TES VIDEOS ET PHOTOS SONT SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas encore vu les vidéos ça marche pas au boulot mais déjà rien que les photos déjà Ton Léon est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 La chance!!! 3 magnifiques boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'adore la photo ou ils sont dans la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Excellent la BoubouColonie pour les fêtes de Noel ! J'adore la photo avec la trilaisse ... impressionnant ! Ils doivent être tout triste de ne plus être ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Super tes photos et vidéos Coralie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui que du bonheur pour ces fetes...maintenant Leon doit reprendre le dessus.... faut que je lui change les idées! On va bien faire une boubou ballade ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu as bien raison ... faut lui changer les idées jusqu'à la prochaine BoubouColonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est super les 3 ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 MERCI encore Cora de m'avoir garder la grosse durant les fêtes! Bisous à ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il est vraiment super beau ton léon!!! combien il pèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Coucou merci pour mon boubou, il fait 21kg800 une vrai petite crevette ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 on a l'impressin qu'il fait plus !!! qu'el age il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 23 mois si je ne dis pas de connerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok, il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Pas mal mais pas canon non plus...gros léon! . . . . ps: c'est une boutade, cora sais ce que je pense de son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et bien Léon le petit cochon a eu 21 mois le 05 Janvier... Oui je sais Tim... il est canon mon boubou mais sans papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est un SPF le Léon.......Ah ah ah....il a de si bo pied, on lui pardonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Une petite photo mimi que je viens de retrouver Dodge & Léon... De 3 Boubous à la maison" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est clair ils sont trop mignon comme ca quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 St mignon mais apres Léon croit que c sa propriété et attention faut pas toucher a ses femelles sinn il vient chiqué pdt le caca !! LOVE LEON & ton foutu caractere =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites