corailfr 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui c'est vraiment le caractere du fils unique...il lui faut une petite soeur la seule solution que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 achète lui une petite soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Photos retrouvé dans mon pc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Voilà...c fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Ces photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Magnifique notre petit boubou double face!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Le vert pelouse va très très bien à Léon ... il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Beau gosse scarface =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'adore se Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Magnifique Léon et la photos de Dodge et Léon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je me répète mais je trouve ce boubou à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci merci pour Leon, va vraiment falloir s'organiser une boubou ballade pour faire connaissance avec mon petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est trop beau ce Léon. J'adore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 5 février 2009 petites photos de Leon au bois cette apres midi...De Leon divers" border="0" alt="" /> De Leon divers" border="0" alt="" /> De Leon divers" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Super!!!! on veut encore!!! j'adore sa tete, trop beau ton gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ho qu' il est beau , il devrait faire du cinéma ton Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi aussi j'adore sa tete il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 février 2009 Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oh Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mais non tu préfere Api pr des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 6 février 2009 Magnifique j'adore sa tête "coupée" en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est pas la cage aux folles , mais la cages aux boubouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 février 2009 Api a écrit: Mais non tu préfere Api pr des bébés J'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 février 2009 super belles photos! Léon est vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 8 février 2009 encore qq photos de boubou Leon à sa ballade hier "vive la neige"! De Promenade dans la neige" border="0" alt="" /> De Promenade dans la neige" border="0" alt="" /> De Promenade dans la neige" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2009 Trop la classe avec son petit manteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2009 Trop beau ton p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 8 février 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2009 LA tronche qu'il fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 8 février 2009 Trop cool avec son manteau, c est sur qu il à pas froid avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 8 février 2009 Le raleur....aux bruits de Gyzmo! " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 février 2009 trop beau ton léon trop les bruits qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il est agacé que tu le filmes mon gros me fait le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 L'est Bô ton gros Coco! Mais à force de te le dire tu vas finir par prendre la grosse tête...lol Tu dors pas d'ailleurs toi? il n'est que 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'adore quand ils font ça, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voila mon histoire en image.... Tout a commencé quand ma future maman a trouvé cette photo sur le net De Premiers jours de Leon, " border="0" alt="" /> d'entrée elle a le coup de foudre et 2 jours après elle venait me voir ..... et là, elle a literalement craqué pour moi même si la surprise que je venais de Pologne sans LOF aurait du la faire hésiter..je crois que je suis pas trop mal tombé Voila mon évolution.... Avant de dire aurevoir avec mes soeurettes: De Premiers jours de Leon" border="0" alt="" /> Le premier jour à ma nouvelle maison (age theorique 2 mois) De Premiers jours de Leon[img][/img]De Premiers jours de Leon[img] De Premiers jours de Leon" border="0" alt="" /> 15 jours à la maison De 2mois 2semaines" border="0" alt="" /> De 2mois 2semaines" border="0" alt="" /> 3 mois je commence a changer de tete: De 3 mois 12" border="0" alt="" /> De 3 mois 12" border="0" alt="" /> j'ai 5 mois et j'adore toutouiller... De Leon 5 mois" border="0" alt="" /> De Leon 5 mois " border="0" alt="" /> 6 Mois j'ai toujours mes grandes oreilles! De Leon 6 mois" border="0" alt="" /> 8 mois je commence a ressembler à un boubou normal! De Leon 8 mois dec 07" border="0" alt="" /> Enfin j'ai 1 an! De Leon 1 an " border="0" alt="" /> [/img] Voila maintenant vous connaissez mon parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 8 février 2009 Trop beau ton Léon, j'adore!!! C'est un de mes préférés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci Fabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oh je viens de voir les photos de Léon petit, il est trop chou!!!! J'aurai pris le même que toi sur cette portée. Celui qui est tout foncé aussi m'aurait fait craqué!!! En tout cas il est beau ton loulou et on voit bien comment il a évolué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Superbe celle la je l'avais jamais vu =) Il a pas encore sa tete de Léon le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 8 février 2009 Il a mit bcp de temps a devenir ce qu'il est il est passé par des formes bizaroides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2009 Alors la merci Coralie, tu nous gâtes Tu sais comme je suis fan de ton Léon mais alors là les photos de lui biboun Comme Frédérique, j'aurais aussi choisi celui là aussi Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Léon est un belle homme maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Quel tête de cochon ...celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci Tim elles sont classes tes photos! A ce soir pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 A ce soir...SOUS LA PLUIE ET LE VENT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah ouais impréssionnant le changement petit il faisait presque fluet, mais alors là plus grand il est bien et super, hyper beau dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Hélas je pense que lors de son achat le Léon n'avait mm pas encore deux mois...!Maintenant Léon est un grand et bô jeune homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites