CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le voici le voilà, le superbe manteau que Mag a fait pour Cheyenne!Pour la petite histoire, quand j'ai déballé le paquet, Cheyenne prit son manteau pour une peluche! L'intérieur, doublé comme une doudoune, avec un beau tissus satiné rose!Cheyenne n'etait pas disposée à prendre la pose, faut dire que je l'ai réveillée pour les photos! Vilaine môman que je suis! Encore MERCI Mag, il est PARFAIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 super ce manteau et en plus il a l'air super doux et très confortable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Il lui va trés bien , il est super beau!!! Et cheyenne toujours aussi jolie avec ses couleurs claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le petit manteau est superbe . Cheyenne est tellement claire qu'on la confond avec le manteau. Les photos ne rendent pas vraiment blanc mais plutôt beige très clair !!! Il est top de chez top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui mumu, il n'est pas vraiment blanc, mais plutôt blanc cassé! Mais il passe à la machine, donc pas de soucis pour les éventuelles taches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Aller Cécile mets une photo de toi prise sur le vif avec Cheyenne et son nouveau blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il est Magnifique ce manteau, c'est trop jolie ! Cheyenne le porte a merveille, et avec sa couleur clair c'est encore plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci pour les photos c'est vrai qu'il lui va bien elle es magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Superbe manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Whaou !!! magnifique !!!! Il est à tomber ! Et ca lui va très très bien !!! Mais il a des p'tites oreilles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Il est magnifique, la tres grande classe...Si je m'ecoutais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il est vraiment tres beau mag et ta fifille un vrai top elle va en faire craquer un sacre paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tite princesse tu es géniale dans ton manteau et il a l'air tellement confortable gros calin tite poupée Mag a encore bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Waouh ! il est magnifique ; CHEYENNE le porte à merveille ..une pure beautée .. ET BRAVO à MAG .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il est vraiement superbe, en plus il va super bien à la belle cheyenne, une vrai princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il est superbe ce manteau.............et finalement la couleur ton sur ton lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh!!Il a l'air être tout doux son manteau,vraiment beau et Cheyenne magnifique dans son manteau,elle va en attirer plus d'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 très joli, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Trop mignonne ca fait très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est vraiment adorable et ça lui va ... comme un gant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 WAOU il est SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il est superbe et lui va très bien mais moi c'est même pas la peine pour la couleur il faudrait le laver 3 fois par jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est très joli ce manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour vos compliments! Marina, non le manteau n'a pas d'oreilles, c'est le col! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est exactement ce que je voudrais pour peluche, il est vraiment superbe!la couleur lui va à ravir en plus!elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Kath, Mag à une autre couleur, noir/marron si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il est tres jolie se petit menteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 CéCiLe a écrit:Kath, Mag à une autre couleur, noir/marron si tu veux!j'attends l'ouverture officielle du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleeloo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il est superbe ce manteau, il lui va à ravir! Il était fait pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Hou lala!! C'est vraiment la grande classe cheyenne, il est super joli se manteau!! Bravo MAG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites