uston 0 Posté(e) le 25 février 2008 rohh trop génial les photos avec le french Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oh lalalalala! il est trop mimi ce petit bout!!!!! j'aimerai tellement en prendre un deuxieme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi j'en voudrais au moin 3 ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Bien mimi ton Gaspard jolie prénom j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 25 février 2008 Adorable Gaspard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 25 février 2008 à tomber ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super un compagnon de jeu pour Big mama ! Il est adorable ce p'tit bout de cul ! Bon j'vais pas faire de cauchemards finalement, j'vais rêver de jolis bébés bulldogs maintenant je pense. Merci les copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'aime trop l'air de ton tout petit ! Un air canaille comme j'aime. Gaspard est très mignon. J'ai appris pour Big mama; féliciations ! Ca c'est du choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Superbes tes photos , jolie famille Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai presque le même canapé, presque les même enfants, il manque quelque chose...... ? Un p'tit bibum comme le beau gaspard ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Elegia si tu commences à lire ce poste, fuis !!! Le petit dernier a des faux airs de Bada Bing je trouve ! Ne nous dis pas que c'est son fils caché, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est vrai Angie ,Louka est une vrai canaille Et oui je pense avoir fais le bon choix pour le fiancé de Big mama Merçi a tous pour les compliments Revoila Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oh la dernière photo est à tomber Le regard de ton fils est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça fera deux filous dans ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 j'adore la dernière photo aussi !!! Il me fait toujours un peu penser à Bada ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 [/quote] Non mais il est génial ton p'tit ! Ah ses regards ! Vivement qu'il ai l'âge des expos que je le vois en vrai de vrai. Trop mimi, je te le garderai pendant que tu seras sur le ring sans problème. Trop mimi vraiment ! Bon je veux bien garder Gaspard aussi éventuellement Pis Big Mama aussi allez. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Faut pas mettre de telle photo Des bébés partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Il me fait vraiment penser à Bada !! Peut-être serait-il le père de ton dernier ?? et nous ne le saurions pas !! Isa ne panique pas ! cela n'est qu'une supposition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Arome a écrit:Faut pas mettre de telle photo Des bébés partout !! Oui là c'est la totale, le bébé zhom trop chou et le bébé bulldog... C'est vraiment à tomber. Bébé 2 pattes et 4 pattes ensemble c'est vraiment mes photos préférés! J'ai bien changé depuis mon adolescence... Avant c'était des photos d'hommes et d'enfants. Vous vous rappelez de cette fameuse photo d'un homme canon torse nu et de profil tenant un nourisson dans ses mains ? J'ai cherché la photo sur le net sans succés mais bref... Au fil des années, l'homme s'est transfomé en bulldog ! Cherchez l'erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 oh oui qu'il était beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bidouille a écrit:oh oui qu'il était beau !! Je savais que tu verrais toi. C'est dingue j'ai cherché cette photo pendant 20 minutes et rien. Y'a 15 ans on voyait quelle pourtant ! Scuse nous pour cette tite parenthèse sur ton post Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Ben je viens de chercher mais je suis tombée sur lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Rhooo l'cauchemard personnifié !!!!!! P'tain j'arrive pas à écrire tellement j'rigole. Non là c'est trop je mais en rigolant toujours parce que je viens de m'apercevoir qu'il avait le tatouage de notre Jojo nationale ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Pas moyen de le trouver sur Google !! que des trucs nazes !! GRRRR J'ai tout tapé :Homme torse nu bébé / homme portant bébé torse nu / bébé porté torse nu .... Je capitule !! Reviendons à nos moutons !! Le fils caché de Bada a un regard de fripouille sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui pareil j'ai tout fait aussi.. Virginie je crois qu'il va falloir une photo de toi à la maternité si ça continue Moi je vais dire que c'est mon fils aussi si ça continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ou bien aussi j'ais trouvé mais de dos mate l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Pas mal le sandwich Le beau gosse on voyait son torse et le bébé comme posé sur lui Tant pix ce poster restera gravé ds nos petites mémoires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 La photo du sandwich est drôle, mais si on regarde bien, je pense que le bébé n'a pas l'air enchanté d'être là ! Je crois bien qu'il pleure ! Alors du coup ça en est moins drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Je pensais à un montage !! Non ??? ça craint si ce n'en est pas un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bidouille peut tu m'eclairer c'est qui Bada bing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bada Bing est un membre du fofo c'est entre autre le mari d'Elegia et le papa de Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Rhoo oui c'était dans ce genre là (mama mia) mais maintenant on garde le bébé et exit les mecs, place aux bulldogs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Revoila gaspard a 3 mois ;il fait la tete " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Ben il est beau quand il fait la tête !! TRès très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi je dire que il réfléchit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est vrai le boubou penseur est très expressif Gaspard est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Gaspard à trois mois est à tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il est magnifique!!!! Et son blanc est + que blanc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merçi pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Allez, on veut encore les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 ouiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ouai une seule photo , on reste sur notre faim là , aller aller , STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'aime tous nos boubous mais j'ai un penchant pour les boubous blanc. SUPERRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voiçi d'autre photos Avec Big mama Tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites