isakarl 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Punaise ils sont trop beaux , merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mon dieu que c'est beau!!!!!!!!!! Super. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Revoila Gaspard a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oh il a bien grandit Gaspard!!!!!! Quellle belle bouille de Nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Revoila ma grosse qui fait beaucoup de canapé en ce moment Un gros calin avec Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Vive la canapé ... elle a pas l'air traumatisé la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 deux de boubous. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il a une bonne bouille toute blanche .... et un regard tout doux !! Tout se passe bien avec M'sieur Gaspard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est trop belle, fais lui de gros bisous de la part de Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il devient vraiment très beau, vivement que je passe le voir ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui ça se passe pas mal Monsieur va tout les samedi et dimanche a l'ecole du chiot Ca aide bien ,car il avait son petit caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ce seras fait Elle fait de gros bisous a Bébert Il seras mardi 6 mai a 15h si il seras papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Cool ,vive les bibouns!!! Remarque , elle a l'air en très bonne compagnie sur le canapé ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ho oui toujours aussi beau Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Ah ben c'est pour bientôt !! On croise les pattes pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Je trouve qu'il a un regard très expressif !! J'adore les boubous ayant bcp d'expressions de la face !! tout ds l'oeil et le port de l'oreille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Adorable ce p'tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est adorable avec son p'tit maître Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ils font un beau couple Big mama et Gaspar, sont vraiment tous les 2 magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merçi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Très jolie Big Mama, en plus elle a l'air calme et très caline avec les enfants !!! J'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elle est tres tres belle!!!! Super le photo avec petit Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mais il va etre enorme..... Il fait deja la taille de Big Mama..... Il est tres bo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est vrai qu'il est costaud, un vrai malou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 jolie pigmentation autour des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 16 mai 2008 il est vraiment chou ton bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 16 mai 2008 comme ti bôoo,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Géniale la photo avec le bébé. Belle fifille Bg Mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voila les bb sont partis Et Big mama a repris les vielles bonnes habitude :le canapé tout neuf Laisse moi dormir Avec Diddl Et avec Gaspard et Diddl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle a bien méritée son repos ! En plus sur le canapé tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pendant que Big mama se reposse Gaspard et Délia s'amussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est la partie de jeu qui débute ... ils s'amusent bien les deux loulous et dans le même panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trop mignon il est beau leur coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh c'te pose de Gaspard sur la dernière j'allais dire la même chose sur le panier, très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 18 août 2008 Superbe la dernière photo de Big Mama, gaspardet Diddl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tout mimis tous les trois, tu as raison de te reposer big Mama, tu as fait de bien beaux bébés, maintenant à toi le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Adorable c 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 C clair tu as fait de beaux bébé tu t"en est bien occupé maintenant du repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 Rho cette partie de jeux est à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 août 2008 A toi le canap' ma belle, tu l'as bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 enfin du repos bien mérité !!! pleins de à Big Mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je met les photos dans le book de Gaspard Serait il possible de fusionner les 2 book Big mama et Gaspard Les revoila Big mama et Délia Alex (qui ne voulais pas les chiens sur le canapé)Délia et Gaspard Délia Gaspard Big mama et Voyou Gaspard Délia Big mama Gaspard Gaspard et Voyou Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Superbe meute et très belles photos, ton mari le pauvre c'est résinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Big mama a écrit:Serait il possible de fusionner les 2 book Big mama et Gaspard C'est fait. Superbes tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 génial! trop belles les photos!!!!!! j'ai tout regardé depuis le début! avec la fusion des post! tous a croqué! j'aimerai bien que David craque comme ton chéri pour boubou canapé... Djackson n'a pas le droit à cause des poils!mais moi je veux des calins canapé avec boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Rhooo la la cette photo m'a fait direct penser à une autre !! celle de Bébert !! et encore il y avait une autre où Bébert galopait dans la pampa !! impressionnant comme Gaspard a poussé !! belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merçi pour les compliments C'est vrai Délia ressemble beaucoup a Bébert Et merçi d'avoir fusionné les book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tes boubous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites