Arome1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est génial de voir ces photos de famille ... qu'est-ce qu'ils sont heureux et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oh que oui, Délia ne peut pas renier sa paternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Vraiment super belle famille!! Et Délia me rappelle beaucoup Bébert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Rhoooooo c dingue comment ils ont tous changé surtout Délia trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Splendide tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Superbes les photos! Ils ont beaucoup changes tes loulous dernière fois que je l'avais vue.....Ca passe vite...... Delia est merveilleuse!!! Gaspard n'est plus de tout un petit gars......c'est un un beau mâle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pouquoi je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi non plus, vois rien du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Revoila mes boubous Big mama qui n'aime pas les photos Délia et Gaspard Délia Gaspard Big mama Délia fait sa malheureuse ,elle a piqué le panier des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ça valait la peine d'attendre un peu les photos, sont toujours aussi beau tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle a quelque chose la miss Délia ... un truc dans le regard et beaucoup de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je craque complètement pour Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 superbes photos même si ça fait drole l'enchainement des 3 premières de bigmama, il était bon le toutou demi portion ??? et puis sauf erreur, quand on regarde bien les photos, elle fait du repli dans le panier des chichis parcequ'ils ont eux même squatté le sien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Délia c est toute la tronche de Bébert, c est fou, il n y a pas besoin de test adn pour savoir qui est le popa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est vrai pas besoin de test et en plus elle a le caractère en or de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Sont tous magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2009 magnifiques!!!!! Délia est à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Big mama dans la neige tranquille Délia ,elle n'a pas arreté de faire la folleQuand a Gaspard il en a une trouille bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ils sont magnifiquedelia a bien reprisvraiment j adore tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ils sont trop beau tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Big mama ,Gaspard et Délia sont content de vous annoncer la venue prochaine de J................... au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ho lala comme il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merçi ,c'est une petite fille si vous avez des idées de noms en J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oups pardon elle est tres mimi alors je fond...heu Jenga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mais quelle est belle... moi aussi je fond.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 mars 2010 quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ki ki cette beaute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oh la la!!!! elle est trop choupinette!!!!en J...Josephine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle est trop!!! Elle a le poil tout hirsute Un nom en j... bah Jess bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est toute mimi-jolie.Et si petite encore ça fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Rho là là trop trop mignon J...., on a envi de le croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Elle est vraiment choute la petite J....J'aime beaucoup Joséphine donné par Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Jess tu triches moi j'aurais dit Joyce prononcé jo-i-ce ou julie ou jinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 5 mars 2010 JollyJumper ?Ha non zut c'est pour un p'tit gars.Jazz ?Jade ?Jackpot ?Jingle ?Jocker ?Jungle ?Jess l'Admin ?Jackie kennedy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merçi a tous pour les idées de noms Donc son petit nom seras Joséfine Voila des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Rooo la toute petite pitchoune !Bienvenue Joséphine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Trop mimi!! C'est marrant, elle a le poil tout hirsute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est vraiment trop choute, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Joséphine ou josée fine ??? elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 On l'a ecrit avec un"f" au lieu de "ph"Son nom entier est Satanyk bull's Joséfine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oh pardon, z'avais pas fait gaffeprédestinée aux grands podiums de mannequinat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Voila Joséfine est arrivée aujourd'hui ,elle a déja bien pris ses marques Gaspard etait trés heureux de revoir ses eleveurs Merci a Audrey et Rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elle est très jolie!!! Et avec ton beau chacha dans le panier des chiens Il est balèse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue à ta jolie puce elle est trop mimi !Magnifique photo de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oohhhhh llalaaaaa ... ça donne trop envie d'agrandir sa propre famille boubou ... elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue à Josephine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 avril 2010 A tomber la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites