labigou 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ROOOOOOOOOOH je veux la même trop chouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 16 avril 2010 franchement t'as trop de la chance, en plus ils sont tous magnifique j'adore la photos où ils sont tous avec le chat joyeuse famille TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 trop mimi la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Partie de Jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 6 mai 2010 encore encore encore encore.......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tres belle ta Josefine!!!J'espère de la voir bientôt!Et dis Big Mama, elle n'est participe pas aux jeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Non Big mama n'est pas trés jeux mais elle etait sur son canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Magnifiques j'adore, dis donc ça doit bien remuer chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 mai 2010 géniales tes photos, ça donne envie d'avoir une joyeuse colo à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Adorable cette partie de jeu J'adore le tirage de babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Gaspardle tas de bullBig mama et délia Big mama ,Délia et JoséfineJoséfine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 super brochette de Bully, et Délia ressemble trop à son papa Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ROOOOH le tas de boubous j'adooooooore, ça donne envie de papouiller tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oh c'est dingue, j'ai cru que c'était Bébert à la place de Délia dans le panier En tout cas, belle famille que tu as là!Des photos de ton sphynx me ferait trop plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Autant pour moi, je viens de voir que tu avais mis son book à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Quelle belle famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 chouettes photos ! ils sont tous superbes tes boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci a tous ,Vos boubous sont tous trés beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Voila je vous présente Filimon qui vient agrandir notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oh trop bien, j'ai vraiment envie de le voir évoluer, je le trouve trop craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ah ben ça va faire une super colonie ça, il est trop chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 trop beau le petit filimon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est une idée ou il a déjà l'oeil filou le Filimon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui Marc Filimon est trés coquin avec Délia sa soeurAvec JoséfineAvec Big mama sa maman Tout seul comme un grand Aujourd'hui Dam's et Bébert sont venu nous voir ,si tu veux mettre les photos Dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 il est trognon ce petit boudin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Trop beauuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suis dingue de ce petit bout, il est à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Voila le beau temps ,boubous qui en profitent FilimonJoséfine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Délia Big mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tu as une bien belle tribu de bouilles à bisous, et Filimon m'a l'air d'un bon fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh que oui ,Filimon est un vrai coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est l'éclate chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Trop chous tous les 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 comme d hab, Délia est vraiment la fille de Bébert filimon c est une fripouille mdrrrrr un vrai pti asticot en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 T'as bien raison Damien ... la même bouille que son pôpa ! J'adore vraiment cette louloute ! Elle a la force marquée dans sa bouille et l'élégance d'une louloute.C'est top tous ces loulous dehors. Je vois que les roulades sont aussi au menu des bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ils ont l'air de bien en profiter tes loulous.Tres tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci a tous ,oui ils profitent bien du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Filimon a l'expo de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il est vraiment canon il a fait quoi ?Je me permets de le rajouter dans le nom de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il a fait prometteur ,il se présente pas trés bien devant les juges ,il fait que con con merci pour le rejout dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 il a l'air d'avoir une belle carrure Filimon, très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je voulais vous présenter ma 5 bulldog ,qui viendras agrandir notre famille a partir du 20 ou 25 aout La voici Griotte Bing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 3 août 2011 supppppperrrrrrrrrbe elleest mimi a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'adore, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 3 août 2011 Magnifique, rien que par le décor je crois savoir de quel élevage elle vient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Griotte ; humm on en mangerait ; elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 4 août 2011 ooooh elle est trop chou!!!et puis Griotte c'est trop mignon ca lui va super bien!!!vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites