GEORGIO11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Non mais ils sont ts magnifiques!!!j'adooooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 7 août 2011 olala...je suis encore venue regarder tt ce beau monde... entre big mama...josefine....griotte....filimon...gaspard...delia!!!!! non mais on ne saurait dire lequel nous fait le plus craquer!!! fan de ton bouboubouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 8 août 2011 ho c'est toi qui prends cette petite merveille,elle est trop belle la derniére fifille de merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 8 août 2011 VérAthéna a écrit:Magnifique, rien que par le décor je crois savoir de quel élevage elle vient !!!! trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui cest moi ,ca fesait trés longtemps que je voulais un chiot de cet elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 8 août 2011 la revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Big mama a écrit:Oui cest moi ,ca fesait trés longtemps que je voulais un chiot de cet elevage tres tres bon choix,ma petite valentine vient de là,je ne le regrette vraiment pas.Mon prochain bully reviendra de là également,il n'y a pas de doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voila Griotte est arrivée a la maison dimanche Avec Joséfine Avec Filimon Avec Big mama Pas de photo avec Délia ,car miss Délia apeur de Griotte pour le moment Et toute seule comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 elle est JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ça donne envie d'en avoir encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle est magnifique Je suis d'accord avec Corinne, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Le style de chienne et la couleur que j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 très belle chienne, le seul type de bringé que j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Trop belle, elle a le même bringé que ma grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 j'aime beaucoup ta nouvelle puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Et voila la troupe au complet Délia ,Griotte ,Joséfine,Big mama ,Filimon et la petite dernière Guiesha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ben dis donc, ça en fait une belle meute !6 boubous et seulement 3 paniers et 3 chaussettes accrochées à la cheminée ??? à moins que ce ne soit dans l'éducation au partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Qu'est ce que j'aimerai avoir autant de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Le rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Big mama est pas souvent dans le panier ,elle est sur le canapé d'habitude les chaussette sont pour mes enfants lol leur canapé est en cours de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 waouh!!! super ta famille de 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Joséfine tire la même tête sur toutes les photos, elle me fait trop rire Quelle chance d'avoir une aussi belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 rrrooo le rêve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Quelle belle famille!!!! c'est trop mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci a tous Voila Guiesha ,Griotte et Filimon que s'entrainent Nous serons a l'expo de Béziers dimanche quelqu'un y vas ?Ambre qui entraine Griotte tout les jours ,un jolie duo qui commenceras les expo dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ils sont tous magnifiques mais ma préférence va à Filimon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 très belle famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Le rêve tout ces boubous, ils doivent tous vous apporter tellement de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 les 2 merdeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 elle sont mimi tout plein les merdeuses, et elles ont l'air sage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elles ont que l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elles sont très belles les loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Super tes merdeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elles sont trop choutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites