Arome1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Claire et Matthiue, on a pas eu de réponses positives pour ce soir ... donc on repousse !! On programme l'apéro le samedi 5 juillet ... cela laisse du temps pour noter sur son agenda !! LES CH'TIS ... RENDEZ-VOUS LE 5 JUILLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est noté!! on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je note aussi en esperant ke je ne travaille pas snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super ... on est sur de ne pas se louper si on programme un peu mieux !! On fera un apéro dans le parc privé de Lisa et Georges !! On s'organisera dès le we prochain en créant un post pour cet apéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oh non snif snif suis pas là non plus ce soir là... C'est le soir hein je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je vais faire le maximum pour venir!! j'ai trop envie de vous voir et de faire ce boubou apéro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oh oui .... trop trop envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vous acceptez les parisiens??????? (jhabite le 18ème c'est dans le nord...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ah que oui ... c'est dans le nord le 18 ème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 17 juin 2008 cool, je serai là alors !!!! je prends le métro et zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Allez les ch'tis !!!! Qui qui veut aller au Parc en fin d'après-midi ?!?! Hein ??? Qui qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi je veux bien ! tu passes me prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Oé, je te récupères à la gare Lille Flandres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ben non, je voulais dire chez mi là le train j'en ai ma claque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Oé Lucile !!!! 2 heures de bagnole pour venir te chercher, puis 2 heures pour te ramener !!!! Nan, mais t'as qu'à passer ton permis, investir dans une boîte métallique avec des roues, et tu nous rejoins !!!!! t'inquiètes, on se verra bientôt !!!! Ce sera sympa !!!! En attendant je remercie les ch'tis d'avoir répondu à mon appel de ce matin !!! Heureusement que Béné est là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop tard lecture se matin alors t'as fait quoi FLO finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Ben finalement, on est allé dans le parc privé de Béné ! Mais Béné elle est partie super tôt hier, alors du coup, c'était une rencontre furtive !!! A peine le temps de discuter entre filles !!! Et Georges et Lisa ont eu un goût de "trop peu" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 juin 2008 OUAI J'ME DOUTE et oui pas facile de faire la route presque tout les weeks pour Béné , au matin moi j'suis allée à la braderie de Mons et j'ais rien fait de spécial de notre après midi sauf une tiotte balade avec Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Etant donné la fermeture de ce site pour cause de repos, j'espère qu'on pourra quand même voir de temps à autres les gentils bouboueurs et leurs boubous pendant cette pause estivale !!!! Le Parc du Héron n'est pas fermé, LUI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 , moi j'suis souvent sur MSN plus que mon téléphone et ouai j'suis pas téléphone moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Allez les ch'tis, on se bouge le train là !!!!! Ca fait trop longtemps qu'on ne s'est pas rencontré !!!!! Bien que nous ayons croisé furtivement Claire et Matthieu avec leurs loulous ! C'était trop mignon, le petit est très drôle, et les filles ont joué au "chat" !!!! Allez les ch'tis, ce week-end il va faire beau !!! Louise, Téo, Isa, Béné, Claire et Matthieu, et tous les autres !!!!! C'est promis je mettrais pas mes tongs oranges !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je vais avoir un we un peu chargé ... je peux le dimanche matin car ensuite, j'ai un barbecue chez des amis dont le monsieur est un cuisto avec des étoiles !! Donc je ne vais pas louper ce barbecue du chef !! Le we suivant, sans aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi suis là ce WE et suis très partante. Juste qu'il faudra que je tienne ma pauvre Molly en laisse puisqu'elle est au repos... Et moi j'ai un barbuc' aussi (c'est pas avec un chef étoilé snif!) mais le samedi soir donc je peux pas la faire tard ce jour là c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Nous aussi on a un truc samedi soir ! Mais avec Jo on se disait qu'on pourrait venir vers chez toi pour changer ! Je crois que tu as un parc sympa à Tournai ! On est dispo dimanche en début d'après-midi ! S'il fait beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon alors les ch'tis ???? Y a du laisser-aller là !!! Les Bretons et les Parigots vont se moquer de nous et prennent la tête en terme de boubourencontre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 oh hé la Bretagne est dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je peus pas j'bosse de 13H00 à 21H15 aujourd'hui, pas facile , en plus j'suis claquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Demain début d'aprem alors si il fait beau (c'est po gagné...) you're welcome in Tournai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Super !!! Ca va aller avec Molly ??? On vous laisse le choix de la balade, marche ou pas marche, ça nous ira !!!! J'espère vraiment qu'il fasse beau ! On croise les doigts et la pattes !!! On se reconnecte demain à peu près à la même heure ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui on se connecte demain midi on verra! Et Molly ça va, juste que si elle fait trop la folle on l'attachera. Elle ne boite plus du tout car plus mal grace aux anti inflamatoires mais on doit continuer à faire très attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 ouf pour Molly, espérons qu'après l'arrêt des antiinflammatoires cela aille bien : respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut Louise, que penses-tu du temps ? On se la fait cette balade ? Y a l'air d'avoir des coins de campagne sympa par chez toi ! On va marcher un peu ensemble ??? Qu'est-ce que tu proposes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bin je ne sais pas, c'est comme tu veux! J'hésite un peu à faire marcher Molly pour sa patoune... Bien qu'elle ne boite plus du tout mais ça me fait peur! Fin tu me diras on peut la tenter quand même! Mais c'est un peu loin chez moi hein de Lille! ça t'embête pas de faire la route? Et Béné, pas le temps de venir un p'tit peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Non, je suis vraiment désolée ... je pars à 12h45 pour mon barbecue et ensuite je rentre pour prendre la direction de Paris !! Je suis là le we prochain ... et le suivant .... Louise, tu seras en Bretagne le we du 10 août pour le barbecue chez Charlotte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 nous on peux etre là aujourd'hui! ca fera du bien aux gros... dites nous où ca se fait! et à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oubliez pas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Super Claire ! C'est Lisa qui va être aux anges avec tous ces bouboupotes !!!! Manque plus qu'à savoir où on va et l'heure ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bin moi c'est ou vous voulez et quand vous voulez! sachant quand même que je ne peux pas rentrer chez moi trop tard car encore plein de trucs à faire après la ballade! Snif Béné c'est dommage! j'avais oublié que c'était ce midi ton barbec'! mais tu vas te régaler et en plus il fait beau! profites en! Et malheureusement non je ne pourrais pas venir chez Charlotte! je serai en Bretagne du 26/07 au 02/08! c'est dommage à une semaine près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 On se voit soit dans un parc à Tournai, soit chez moi mais c'est encore à 12 km de Tournai donc un peu plus loin pour vous et sans gps dur dur à trouver, mais sinon c'est vrai qu'il y a de chouettes ballades, dans les pépinières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 La route ne nous dérange pas Louise ! On peut être là vers 15 H ! Vive la campagne ! A moins que Claire et Matthieu, eux, préfèrent le Parc du Héron ! La Flo's family est pas difficile, elle attend les instructions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors Claire et Matthieu on n'attends plus que votre décision. Pour moi parc du Héron ça va être difficile donc c'est Tournai ou chez moi comme vous voulez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Profitez bien les zamis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pareil pour nous, pas de problème pour la route... et puis c'est mieu si il y a moin de monde pour lacher les gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tu peux donner l'adresse exacte ( par mp ) pour le gps? si c ok pour tout le monde 15h c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Comme vous allez vous voir les copines, est-ce que vous pouvez discuter pour une date en septembre pour notre apéro boubou ... faut pas l'oublier celui-là !! Moi, je ne suis pas là les deux premiers we de septembre (je rentre le samedi 6 au soir ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors va pour 15h chez moi. Je vous donne mon adresse par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Super, j'ai hâte de vous voir !!!! A tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 En fait mettez des chaussures fermées (baskets par exemple) car c'est des chemins de terres autour de chez moi donc pas top avec des tites sandalettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites