Jess081 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Louise a écrit:En fait mettez des chaussures fermées (baskets par exemple) car c'est des chemins de terres autour de chez moi donc pas top avec des tites sandalettes! message subliminal pour FLo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'y avais même pas pensé en plus!! Mais attention, je ne me moque pas parce que moi aussi j'ai des chaussures pas trop mal dans le genre.... Pas le même style que Flo mais aussi très coloré! Même que tout à l'heure quand Flo était à la maison, je les ai cachées car elle me les aurait peut être volé! Alors sinon, de retour de notre ballade dans les champs avec les boubous, c'était super! mes quelques photos arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah chouette des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui on attend les photos et en prime celles de tes chaussures secrètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Et voilà, on casse les absents ???? Bande de vilaines !!!! Je sais pas si je vais mettre mes photos, moi !!! Louise, saches que je ne vole pas les chaussures ! Juste les bibouns !!!! Ca aurait pu le faire d'ailleurs avec Donuts, mais Claire veillait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ouai c'est vrai que ça aurait pu le faire mais elle a l'oeil cette Claire hein... Pffff! Bon je fait un nouveau post pour les photos. L'est un peu long celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je suis trop trop contente de lire que vous vous êtes vus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 kiki est partant pour une petite ballade Samedi?? je sais pas quel temps est prévu pour le nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 15 août 2008 il faudrait se réveiller les nordiste et les belges... on est plus trop au taquet pour les boubou ballades en ce moment on se prévoit quelque chose bientôt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je suis à Lille dimanche car retour rapide sur Paris samedi pour aller chercher ma machine à laver ! Donc dimanche sans problème pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 A part le bois de boulogne, y a quoi comme endroit chouette pour aller promener son boubou?? J'aimerais bien aller faire une ch'tite ballade mais bon... j'aimerais bien trouver un coin tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je crois que les copains ch'tis vont au parc du Héron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Dis donc Aurélie, je vois que tu suis !!!! C'est bien !!! En effet, les boubouch'tis se rencontrent souvent au Parc du Héron, derrière le Musée ! Rendez-vous sur le Parking P8 la plupart du temps ! Mais, il y a d'autres endroits !!! Béné et moi, on se voit dans notre Parc Privé, et je peux y être la semaine dans la journée ! Si ça te dit !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est cool que ce soit le parc du Héron, c'est à ce parc là que je vais quand je vais promener, y a un peu moins de monde. Merci pour ta proposition Flo! Ca me dirait bien mais pour l'instant ma fille ne va pas à l'école l'après midi, elle fait sa première rentrée. Donc la semaine c'est un peu chaud. Mais à l'occasion si je peux, pourquoi pas... C'est quel parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ah oui ... faut reprendre nos ch'tis balades !! Y'a aussi Thierry qui voulait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'avoue que ça me tente aussi .... mais alors ce temps gris et humide , ça ne me motive pas vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 On va attendre que Monsieur météo nous annonce de bonnes nouvelles ... et on se retrouve un dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je vais tout faire pour venir un week end avec ma grosse doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vite vite quelques ° et rayons de soleil , merci MR météo A BIENTÖT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Ca y est, Lisa a vu son topain d'amour !!!! Ah Georges !!! Viens, on va faire du toboggan !!!! Et c'est reparti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ROOooo Georges t'y vas direct au but mais Lisa ne se débat pas CHAUDASSE VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 hum hum la première photo !!!!!! cool les deux loulous qui se retrouvent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Chuuuuutttt !!!! Lisa n'est pas une chaudasse !!! Elle aime les bonnes choses de la vie !!! Tout simplement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 faudra que je pense à dire ça !!! c'est pas mal merci Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ET bah Lisa, tu te lâches!!! Chaudasse va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu cherches les ennuis Jess ??? Lisa va vraiment se vexer !!!!! Je répète que Lisa aime les bonnes choses de la vie ! Et puis, elle est en train de montrer son nouveau percing !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ou ça sur le nombril ou sur le c****? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 On dirait qu'ils ne se sont jamais quittés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Sur le c... !!!!Un brillant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je suis choquée! J'espère qu'il n'y avait pas d'enfants dans ce parc... Ils s'éclatent les 2 ensemble, c'est cool! Une vraie chaudasse la Lisa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 teatime a écrit:je vais tout faire pour venir un week end avec ma grosse doudoune Préviens Lucile maintenant que je sais qu'il y a des parcs avec toboggans pour les wafs plus d'hésitation. On arriveeeeeeeeeee ! Lisa, faut pas dévoiler ses p'tits secrets piercés comme ça d'entre de jeu voyons... Et pis les bacs à sable c'est fait pour faire des patés, pas des conchoneries. Rhooo ces nenfants sont pas sortables !!! Spoiler: Y'a pu d'jeunesse ma pov' dame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Angie a écrit:teatime a écrit:je vais tout faire pour venir un week end avec ma grosse doudoune Préviens Lucile maintenant que je sais qu'il y a des parcs avec toboggans pour les wafs plus d'hésitation. On arriveeeeeeeeeee ! Moi aussi je viens! Béné prépare les sacs de couchage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Et si Gaby savait tout ... c'est notre parc privé donc notre tobogan privé !!! Venez venez tous et toutes ... Lille vous attend avec impatience ! Georges et Lisa ... une sacrée histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites