Invité Posté(e) le 23 février 2008 28 sonnette du bas ????ok mais j aurais Figlio moi............................... nan dsl j peux pas viendre,chus pas la s week end.........bonne ballade les zamis...Le café c'est chez moi la prochaine fois hein............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Tu veux que mon homme y fasse un arrêt cardiaque, un boubou en appart' ça va, 2 bonjour les dégâts !!!!!! On lèvera notre tasse à ta santé TEO, c'est bien Téo ton prénom c'est ça, je voudrais pas faire de bourde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oh oui ... un café chez Téo aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Oé pour le café ok pour béné mais pas pour Lisa la traitresse ............La semaine derniere yété pres en plus ac le gateau et tout et tout mais vous etiez trop nombreux pour ma tite maison....alors pour vexer personne bin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Ah l'aut' !!!! Je suis déçue, déçue, déçue. C'est pas grave Lisa, si ça tombe ils sont pas bons ses gâteaux à TEO... Traitresse, je t'en foutrais moi... T'es tout seul dans ton slip ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Oh si ils sont bons mais t en auras passsssssssssssssssssssssssssssssss et oé j suis seul ds mon calbard j't'attend de pied ferme ehhhhhh cht'is a la noix.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 M'en fous j'en veux pas de tes gâteaux.... Même pas peur eh gladiateur des bacs à sable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Lolita mefie toi fous zi un kou d'rateaux dans l dos nanannanananana ..............le playboys des bacs a sable....Renaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Amusez vous bien les filles et les boubous! pour moi ça aurait fait vraiment short aujourd'hui et demain suis pas là non plus donc le WE prochain peut être! et c'est qd vous voulez pour un café a la maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Retour de bouboubalade avec Georges et Lisa, cette fois j'ai pas oublié le camescope Attention, Georges arrive, 1er aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Début de partie de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Et pour finir, la preuve en image que les boubous jouent aussi à cache-cache, et au chat et à la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elles sont excellentes vos vidéos!! C'est vrai qu'ils sont vraiment mignons tous les deux entrain de jouer à cache cache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ils sont trop mimis!!! Qu'est ce qu'ils s'éclatent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Enormeeeeeeee le combat de sumo ! Lisa championne du monde !! elle met à terre un gros nounours J'adore la vidéo où ils courent tous les deux l'un à côté de l'autre, limite synchro !!! Z'ont l'air de s'être bien amusés vos gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Ils s'adorent, c'est un pur moment de bonheur ! 1h30 de jeux non stop, dommage que le soleil est parti et qu'il commençait à faire froid. Y a des chances pour que des photos fassent leur apparition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Excellente la vidéo cache-cache, à un moment on dirait que Georges va faire un trou pour rejoindre sa topine !! genre Prison Break !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 février 2008 Trop cool c'était ou s'parc , c'est pas le Héron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci Florence pour ces belles vidéos. On voit bien que Lisa et Geogeounet s'adore. Petite préférence pour celle ou ils jouent à cache cache, et Georgeounet qui gratte pour aller rejoindre sa copine Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 février 2008 1h30 de jeux non stop .... ils sont tarés nos boubous !! Voilà la partie combat : La partie buvette : La partie Romantique : Les boubous qui se mordillent sous les bancs publics !!! Lisa en profite pour faire du stretching ! La partie imitation : on fait comme les sharpouilles d'AM ... on a les langues toutes noires !! Fatigué et tout cracra mon Georges !! Merci Florence pour les vidéos ... le café et les chocolats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 février 2008 Super c'est deux AMOURS là , ça fait plaisir de les voir Ils sont tellement beaux Halala quelle gueule se Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 23 février 2008 superbes les videos, lisa est déjà bien costaud cancùn, elle s'est plus situé dans le bidou!! lol Pas de boubouballade dans le nord demain? nous on sera au parc pour se dégourdir les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est fou comme ils s'entendent bien.. c'est un régal pour les yeux ses photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 février 2008 Super les photos en plus des vidéos Ca remonte la dernière fois ou j'ai vu Georges, ça fait plaisir de le voir en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Oé pas mal la tite ballade surement a coté de chez toi Flo?C'est trop genial quand on les voit courrir et chahuter comme ca.......Ca me renforce dans l'idée que j'adore les boubous et rien d 'autres.......Ptet une virée au Heron s't'aprem avoir ac le temps et l'emploi du temps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Merci Béné, tes photos sont vraiment géniales ! J'ai une petite préférence pour celle-là, Georges a une bouille énorme, on dirait un tigre !!! Et la petite peste juste au-dessus ! Lisa a dormi comme une cochonne à peine rentrer, juste le temps de prendre une douche. J'ai mis 10 minutes pour faire les 500 mètres qui nous séparent de chez toi !!! A refaire ! C'est le parc privé de Béné TEO, tu connais pas ? C'est bête !!!! On finira bien par se voir un de ses 4 au parc du Héron ?! Peut-être la semaine prochaine si il fait beau. J'ai hâte de voir un gladiateur en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Rho oui on dirait un tigre toute mâchoire ouverte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Bin le gladiateur s'est quelques peu empaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2008 On peut aussi se faire une balade avec tout le monde dans mon parc privé !! Pas de problème de stationnement et en plus il est protégé de l'accès à la rue ! On pourra aussi se faire un apéro un soir quand il fera beau ... car le parc sera fermé rien que pour nous et nos boubous !! Les nordistes vont pouvoir méditer sur cette proposition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Moi j suis okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dès qu'il fait un peu plus beau, on se programme un apéro dans MON parc .... Téo et sa famille sur la liste .... J'attends les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 De retour du parc du Heron ac mon gros,on y a croisé Claire Matt et Cancun......Le gros a encore fait son obsédé Claire vas peut etre mettre le peu de photos qu'elle a tiré??? Hein Claire?? Trop bien en plus yavé du soleil,ils ont bu 1.5 litres d'eau a eux deux Figlio a appris a Cancun comment boire a la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Au taquet les nordistes .. au taquet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi aussi j'suis allée au parc avec Camiliti Patoche vers 14H30 car après y'à trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Oé bin idem pour l'heure,vs etiez ou???Nous comme la s'maine derniere....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 24 février 2008 super belles photos , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2008 Passe sur le pont côté musé d'art moderne et on a fai tout le tour par le club de tir à l'arc jusqu'à l'arrivée au jet d'eau ect .....et hop retour à la caze en 5 minutes. Voilà Téo tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Bin nous on vas au p8,on descend par le resto,on passe sur le pont,on tourne a gauche ds le bois juskau prochain pont kon retraversse et on se met en face sur la gauche du pont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 ISAKARL c'est fantômette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2008 ah bin j'suis pas allée par là , toi c'est côté buvette c'est à dire que c'était pas prévu car on devait aller faire un tour à Zuydcoote mais pas osée avec le temps de se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Ya une buvette par la??? nan!!!C'est a coté de l'endroit ou ya des travaux qui n'en finisse plus,tu vois ou??J'pense kia un autre parking pas loin derrierre......Buvette???J'l'aurais vu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2008 si l'été y'à une buvette et même des pédalos sisi travaux c'est près du musé d'art moderne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Ah bin comme koi on ne trompe pas une pochtronne Bin au moins tu nous verras la prochaine fois poivrote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je picole même pas , j'arrive pas à me souler la gueule à l'orangina J'ais pas était par là car j'avais deux Jack russel et Patoche voilait en crouter un alors voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 S'il fait beau Dimanche, qui serait partant pour le P8 du parce du Héron ? S'il fait beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Met tin K-Way j't'ai dittttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Eh si je veux ! OK ! De toute façon je vais pas me promener s'il pleut ! Met tin K-Way ti même, eh l'aut' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Té kom chez motard du diminche ti,teu sort ke si ya du soleil.......peuhhhhhh.....bin resss at'barak.......met tin trikot grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites