Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 On se verra fin mars ou début avril ... copain Téo !! T'oublie pas l'ApéroBoubouParty dans mon parc privé !! On va programmer cela pour mai ou juin avec les copains de ch'nord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Lapero lapero lapero lapero laperooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Grosses Papouilles au copain Georges !!!! Dommage qu'il pleuve, Lisa aussi aurait aimé jouer avec son copain, en plus il fait à Lisa des choses magiques avec sa langue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 LBDM ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Le Bout Du Minou ???? C'est ça ???? Eh Béné ! Pas d'apéro pour Téo Personne, il tient pas sur les échelles, alors sevrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mars 2008 TU T'ES VU QUAND T'A BU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 LBDM .... bien vu Florence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Vu le temps, ça te dit Béné d'aller jusqu'au Parc du Héron ? Et si ça intéresse quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Rendez-vous 14h30 dans notre parc privé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Bon je recommence, apparemment mon 1er message n'est pas passé. Je disais donc : voici quelques PETITES vidéos des namoureux Georges et Lisa. D'aileurs si ça continue Georges va changer de meuf, celle-là devient vraiment pénible, Lisa arrête pas de lui bouffer les noreilles !!! Ah les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cool ces petites vidéos , merci Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ils ont la pêche ! Sportifs les bulldogs ! C'est vraiment un agréable spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mars 2008 SYmpa les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 29 mars 2008 vraiment trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ils sont très mignon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour les vidéos Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci Florence pour les vidéos ... On peut voir sur la dernière vidéo que Georges a une queue qui bouge bien ... qui surtout n'arrête pas de bouger !! Ceux qui ont déjà vu Georges le savent et c'est donc une avant première pour les autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 5 avril 2008 A quand la prochaine dans le nord?? moi je la tiens plus la mémére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Téo .. y'a de la bouboumeuf pour Figlio !! Je ne suis pas à Lille ce we mais le we prochain. Donc pourmoi, c'est la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Oh la pauvre !! Vite Téooooooooooo amène ton lapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 tatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,me voilouuuu..... Cancun reve de mon gros Bin desolé Claire et Matt mais s'week repos du chasseur et en plus il pleut a digue et dague sur l'nord minceeeeeee....Et c'est bizarre mais mon lapin ronfle a mort la,un lapin qui ronffle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est vrai qu'avec le temps pourri ce WE c'est pas génial! Mais le WE prochain non?? En plus Béné est là, le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 On se programme cela le we prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Louise a écrit: En plus Béné est là, le top! Merci pour nous Louise.....................oé elle est top!!!! Merci qd mm............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pas de problème le week prochain on sera là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon si j'peus je viens aussi , faudra mettre des casques à vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Pffffffffff,on sras pas la nous,travauxxxxxxx,mais met lui un cache couille a ton patoche ac nos boubous il risquerai de rentrer ennuque non mais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ah non pas ça!!! II adore se les mordiller, ,non non pas les coucouniètes Ah moin qu'il est mazo mon Patoche non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ET bien !!! Modèle en rouge pour les taureaux !! ou celui là !! VErsion brésilienne en bois !! très pratique comme coquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 avril 2008 faut je trouve une protection cactussss, spéciale boules de BOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 12 avril 2008 alors c kan et a kel heure le rassemblement? j aimerai bien vous rencontré hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je ne pense pas ce we car demain pluie sur le nord .. une pluie tropicale bien sur !! Si il y a des partants, on peut quand même programmer une balade mais tôt dans l'aprem. Aussi non le we prochain, pour que nous puissions tous noter sur nos agendas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ben oui pa de soucis pour le we prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui j'préfère aussi le week prochain car là pas terrible le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Dis-donc ? Ton doudou il est tout jeune ?! Tout mignon tout beau !!!! Méfies-toi faudrait pas qu'on te le pique !!!! Béné, un biboun !!!!! OOOéééééé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pa de dangé lol il m aime trop pour k on me le pike il va crié maman!!!! on me pike tené moi o courant pour le we prochain en plus ca tombe bien je ne bosse pa ce we la!!!bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Oé cool Gaelle se lance ds les rencard on voudrait bien voir ta presentation hum hum......allez planche un peu c'est au debut de la page d accueil,c'est simple comme tout et avec toutttttttttttt les modos qu'on a now si t'as un probleme,envoie leur un sos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 C'est déjà fait .. même le boubouBook c'est une championne ta recrue Téo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 CLique ici Téo : /presentez-vous-ici-f2/presentation-de-gaelle-boubous-doudou-et-bientot-diamant-brut-hihi-t1013.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Ah bin mince........Pardon Gaelle mais je termine les travaux du jour juste a l instant alors pas tout vu.........J'y cours pour mater !!! Bien mes recrues hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ohéééé t'étais encore au bistrot toute la journée va poivrotttt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 J'bosse moi,pas l'temps d'bouffer des cacahuetes comme toi ehhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alors amis du Nord, on se voit ce WE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Bin ptet bin koui ptet bin knon........a voir!!!On se rencarde au moment voulu!!!!! A vos clavier et portable les zamissssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Pour Lisa, c'est avec plaisir, mais en espérant qui fasse aussi beau qu'aujourd'hui, du moins qu'il n'y est pas de pluie ! Ca fait longtemps qu'on a pas pu revoir le beau Guizmo et la belle Molly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bonjour tout le monde ben oui alors kel jour kel heure?ca seré cool!!! k on se voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites