Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louise1111

Encore une boubouballade Lilloise! le ch'Nord en force!!

Messages recommandés

Invité
Elles sont magnifique tes photos Béné, c'est hallucinant ! Va falloir que tu me donnes des trucs ! Mais je crois que je vais devoir acheter un zoom avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore, je trouve que Figlio et Georges se ressemblent (sauf la robe bien sûr...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin ils sont frere de coeur deja,mais la tu les voit coté pile,coté face Figlio a un pti cul serré et George un cul d'africain Razz non ce n'est pas pejoratif,c'est un bo cul ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tous le monde pa trop le tps de posté c tps ci
en tout ca ca oré été une superbe journée pour faire une bouboubalade hihi!!!et yen a qui sont certainement entrain de reussir a roiffé et dire ke je devé y allé je suis un peu decu mé bon gros gros bisous a tous et bonne journée profité bien du soleil je pense ke ca va pa duré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Remontons ce post................vive les chtisssssssssssssssssssssssssssssssssss Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerais bien vous dire bonjour mais sans mon Patoche y'a encore des boutus sur le nazo bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais bien venue mais je ferai un hamman à Rabbat !!!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a pas photos!!! désolé pour les ch'tis!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ça dépend, y aura TEO TYREX !!!!

RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Téo coach seras pas la en principe.........Les nordistes s'entraident ds les travaux donc comme moi c'est bientot fini,je file chez mon frangin pour commencer les siens.....Donc on verras si j'suis la !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif::snif::snif::snif:

Téo fait encore des travaux ... c'est un château chez lui !! C'est notre châtelain SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan c'est pas un chateau mais comme Mme bosse a domicile,ya pas moyen de bricoler a par le week end.......Pis quand j'monte une cuisinne complete moi j'fais tout carrelage cuisinne papier peint peinture etc.........donc ca prend un peu de temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yen a une 3000 litres de flotte ac filtre et tout et tout mais pas en dur hein!!!!!!!!! teu met tin maillot et teu vient nager Béné???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan pas kan meme eh ohhhhhhh Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'annule le Maroc et j'arrive à Lille !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Viendé viendé Lucille,j'fais chauffer l'eau RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prend le billet d'avion pour le maroc ds tes valoches,j'te dirai koi en faire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bon du coup les amours je monte avec Mari et Demi dans le chnord chez tite capricieuse en espérant qu'on se voit tous bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh les chtis rencontrez vs demain,parigotbull ne reste que juska dimanche,faites vs une tite sortie!!!Téocoach peut pas il bosse.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'bosse aussi 9H00 / 18H45 à cora land grr v'là ma sortie du samedi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dispo demain .... SmileSmile

Louise et JF ne sont pas là !! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Malgré que je n'ai pu voir toute l'équipe des chtis étant donné que je suis reparti sur Paris (j'aurai quand même aimé tous vous voir :snif: ), super week ou Demi et doudou n'ont pas arrèté leurs conneries, éxemple le petit citronnier de tite capricieuse ne respire pu dû a une attaque sauvage des deux zouaves rigole

les 2 innocents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la c'est Doudou qui ouvre grand la gueule genre C'est nous qui avons tout bouffé le citronnier ? tralala ??
Super mignons les deux bibounets !! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ... vous avez fait une mini rencontre à vous deux !!

Bravo les filles !! SmileSmile

C'est Demi et Doudou qui en on bien profité !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est trop cool Smile , moi Hière c'était café chez Téo tralala mais les filles c'est que partie remise , on se véra sans aucun doute un de ces jours bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui .. vous nous avez rien dit pour manger tous les chocolats qui vont avec le café !! chocolat
SmileSmileSmile

Et bin nous, on s'est fait notre parc privé avec Flo ... tralalatralalatralalatralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...