isakarl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ah bin ça vous me l'avez pas dit , bande de vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Bien fait !!!!! T'as vu Béné, les clans se forment !!!! Bravo Isa et Téo, on se boit un kawa sans inviter les topines !!!! Heeeeeiiiiinnnnnnn !!!!! Pas bien ! T'inquiètes Béné, nous aussi on va se le boire ce café, avec un bon chocolat qui va avec, cette semaine en plus même pas besoin d'attendre le week-end !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui vilaines nous sommes .... On s'est vu trop rapidement car y'avait du monde dans notre parc privé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 N'oublis pas les glands , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 les glands tout vert !! Yessssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 T'inquiète j'ais retenue , franchement j'pensais que c'était tomber à l'eau la sortie et le café c'est par se que Téo c'est mon Coach en faite , vous savez quoi ? NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouii .. je sais que c'est ton coach !! Il me l'a dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 AHah pour ma pomme c'est pas du lux ça faisait un moment que je tournais en rond bin voilà j'ais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 TéoCoach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ais pris la bête par les cornes , j'ais commencé hière soir Téo !!! Téo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Y'a des bêtes à cornes à prendre ... zut, on fait dans la zoophilie avec coach Téo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Bande d animaux vasssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mai 2008 NONNNN c'est pas Téo la bête , c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon je vois que tout le monde se marre bien de leur côté alors prochain coup si on se marrait tous ensemble? ça serait top? Téo chef de l'organisation Izakarl chef de qui vient qui vient pas Arome chef de l'organisation de qui veut boire un pti coup Et nous autres chefs de je me marre, je bois, je raconte des conneries etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 6 mai 2008 nous de notre coté ça donne ça tite capricieuse en plein effort Le Niko de même les chiens n'en parlons pas photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Ah oé, quand même !!!!! Béné, Isa, des buveurs de bière !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Yesssssssssssssssss Merci pour vos photos ... on se capte pour la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Et bien !! je pense qu'on peut changer le nom du fofo !! 100% bulldog et 98% poivrots !!! Parmi les 2 % comptons Isakarl , AM et Loulou bully !! voili voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ca fait léger ça comme % de non alcoolisés.... surtout que moi j'e boit un petit peu de temps en temps (bon, c'est sur que ca doit être 5 verres dans l'année, c'est pas grand chose comparé à certains, mais bon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi j'essais même pas de boire car j'suis ch'té de suite , alors j'déconne déjà naturellement , si j' picole sauve qui peut C'est vrai l'eau j'adore ou en extrat un orangina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hoooooooo la honte comme ca vous avez un apercu de ma personnalité merci parigobull pour cettte reputation(mais qui n est pas fausse!!!) bon béné je t attend pour un levé de bras ( peut etre une petite blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Et bien ça promet tout ça !! Béné est dans le ch'Nord en ce moment !!! Vas-y tite capricieuse ! fais une compét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Rohhh! La bière mon péché mignon! Surtout la Blanche! Le vin rouge et la bière: mes deux alcools de prédilection. Mais pas n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui c clair fodré pa avoir du pipi de chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pour moi, c'est la DUVEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 MIam! Miam! La DUVELLLLL! La Creek aussi (sais plus l'écrire!). Et plus modestement une bonne Leffe ou Hoogardenn. La triple de Leffe est pas dégueu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 mai 2008 PUNAISE yé matin là , wouhoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 7 mai 2008 hummmm!!!! la hoogarden c trop trop bon hihi!!! c ce ke je boit kan je v a menen avc ma crepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et une petite Kriek "pression" ? Une Carollus, une abbaye de Rochefort bien épaisse ? Il est où le bar ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Beeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkk !!!!!!!! J'ai horreur de la bière !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 flodeal a écrit:Beeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkk !!!!!!!! J'ai horreur de la bière !!!!!!! Tout pareil que toi !! Vive le bon Bordeaux, le bourgogne aligoté bien frais - blanc bien sûr - ou un petit crémant bien frais ... mais beurk la bière :glougloug: viens boire un coup à la maison si tu veux Flo !! Je t'attends !! sur la terrasse avec mon Nonoré et ma Gatoune !! il fait un franc soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Ce serait avec plaisir Pat, mais j'ai les enfants on est mercredi aujourd'hui, et du coup j'ai des conduites "musique" matin et après-midi !!! Ce sera pour une prochaine fois et avec plaisir ! D'un autre côté, t'es un peu loin quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 En partant à 9h du mat' après avoir déposé tes schtroumpfs tu peux être ici pour l'apéro à 19h !! je l'ai déjà fait !! en faisant même deux pauses pipi pour ta grosse !! Ben oui faut faire des boubous apéros !! c'est plus sympa pour les grosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi c'est aussi pinard mais plutôt blanc .... avec un bonne bière et un martini blanc en apéro avec Bibi !! Et un bon coca 0 pour le 4h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Tain c'est des gravos de debit d'boisson ces meufs aie aie aie............J'viens ici pour piker une photo et boummm j'tombe sur des poivrotes en exercisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 En fait on se ferait pas une tite ballade ce WE?? mais tard le soir car il fait chaud qd même la journée pour nos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Ah ca m'aurait bien fait plaisir Louise mais j'suis en formation a Paris tout le week...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi, je suis dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 10 mai 2008 moi aussi je suis dispo sauf ce soir car je suis invité chez mes voisins enfin ca dépend a quel heure je peux peut etre etre la si c avant 7h 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 10 mai 2008 nous on est dispo demain... pour ce soir pareil, repas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 On peut se voir demain ou lundi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 11 mai 2008 on va peut etre faire un ptit tour en famille au parc du héron ce soir vers 18h 18H30 si ca tente quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Désolée pour hier, j'ai lancé ça mais après m'est encore arrivé des mésaventures alors je n'ai plus pu répondre! Ce soir on viendra peut être! Vous pouvez venir à Tournai aussi si vous voulez! et après on peut se boire un verre en terrasse avec tous les choupies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pour nous ya pas de problème pour tournai... par contre si ca se fait il faudrait nous dire où c'est exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Tournai c'est fastouche !!! Y a un joli château prison !! Je m'étais paumée là-bas et alors que j'essayais d'expliquer à Louise où j'étais dans Tournai et que je disais à Louise : "Il y a un joli château très sympa en face de moi !!" Une passante m'a dit :" C'est la prison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je pars en forêt cet aprem ... me mettre un peu au frais ! Je suis bien sur partante pour Tournai mais vers quelle heure ?? Bises aux ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pour se week c'est cuit aussi , bises aux ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bin plutot dans la soirée non? car il fait chaud quand même hein! dites moi, c'est comme vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Et pour Claire et Matthieu, quand on se voit à Tournai c'est dans un par en face du centre commercial "les Bastions" vous connaissez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites